CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je me fais chié donc je le recommence

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:48:48

spas grave, on avais comprit quand meme :o))
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 10:28:25

sinon essaye une partie solo avec Yuna :ok: ca c´est un challenge!!

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:48:47

bon alors comme promis je commence ma chronique!
bon hier soir apres etre passé a jeuxvideo.com j´ai commencé!

chapitre1:

bon zanarkand les monstres,bateau des al beads avec la pieuvre geante sans problemes! normale!

j´arrive a besaid! bon il y a rien ici donc je pars sur le bateau pour le debut de mon aventure en nsg!(enfin le vrai debut car avant on peu dire que c´etait le prologue.)

mais là! c´est sin!(bon pas sin en entier lol!) je le bat sans difficulté avec l´overdrive de valefore:ECHO.

je vais donc a kilika et j´assiste a la representation de yuna et je part dans la foret!j´y vais et je me confronte au boss ochu!bon cui-la c´etait pas tres compliqué a part son attaque de poison mais sinon rien de grave!
un petit valefore et p´y s´en va!
je continue,je continue et je tombe sur le monstre du temple!
bon je ne suis surement pas aussi fort que croquemitain(sur son site)mais je dois avouer que je n´ai pas eu trop de mal a le battre!
j´ai eliminé ces lianes et je me suis attaqué a sa carapace!
là j´ai mis un petit peu de temps car je ne pensais pas a mettre valefore!
apres j´ai eu la brillante idée de le mettre!(j´ai mis le temps! hein?)j´ai explosé la carapase du monstre et je l´ai tué sans utilisé l´overdrive de valefore! bon je continue au temple de kilika et je vais à la salle du rituel(en tout cas j´essaye car pour y rentré il faut faire les petites enigmes!!!(grrrrrrrrr!!! quoi? qui a dit que j´avais un q.i de 3???)bon je les passes DIFFICILEMENT HEIN??? et j´obtient l´invocation ifrit(cool!!!)et je sors puis je sauvegarde(non pas sur ma partie de 722h41 non!)et j´arrete car j´etais k.o!

voila! éssayé de lire ce que je vien d´ecrire sinon c´est un peu nul et dites moi ce que vous en pensez! je vous dirais le temps que je met dans mon prochain chapitre!

donnez moi:

-la note du chapitre (comment il a ete redigé)
-si sa vous a plu (pourquoi sa vous a plu)
-si vous n´avez pas aimé (pourquoi)
-si je continue

c´est juste pour savoir si je doit changé des trucs....et au fait!

-dois-je mettre plus de details dans mon parcourt (genre j´arrive a besais JE FAIT CECI ET CELA APRES JE DOIT FAIRE SA ET apres je me bat contre lui.....en gros si sa doit etre plus long et plus détaillé quoi!)

-plus de détails dans les combats contre les boss ou pas????

voila! prochain chapitre peut-etre ce soir ou demain dans la journée!

A VOUS LES STUDIOS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 11:48:43

Elle est cool ta chronique c´est toujours bien le FFx vécu ou raconté :ok: mais c´est vrai que les détails dans les combats contre les boss ca manque la je dirais que c´est un peu brouillon mais bon c´est cool!! Continue c´est simpa !! et bonne chance!!
Tchou

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 11:55:21

pour les combats contre les boss c´est le debut c´est pour sa mais sasuke ne t´inquiete pas! contre les autres boss il y aura plus de details!!!
pense a venir ici souvent pour donner tes critiques!!! merci!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 12:02:14

Pas de prob j´aprécie ton topic :ok:

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:44:24

dans environ 15min c´est le chapitre 2!
de plus en plus chaud lol!

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:27:25

chapitre 2:

bon j´arrive a lucas!(un petit pas pour tidus mais un grand pas pour le blitzball!!!)
comme j´ai vu dans la soluce de croquemitaine je fait des emplettes et je pars a la recherche d´un soit disans auron!
malheuresement il y est pas! (on m´aurait menti! je m´aime pas sa! le bon dieu va se mettre en colere!)
et j´apprend que yuna c´est fait capturé par ces sales al beads!!(grrrrr!!!....hein.....qui a dit sales???pas moi non!)
je m´en vais vaincre cette sal.....mechante macine!!!
bon je peux pas faire un resumé du combat car c´est allé assez vite! avec khimari et lulu j´attaquait la machine et avec tidus la grue!!!
3 coups dans la grue et elle attrape la machine et la monte en l´air et elle lache pour lui explosé sa sal........méchante tronche!!!
il lui reste encore un peu de points de vies mais je l´acheve sans problémes!!!!
enfin on peu etre tranquille mais là on voit ces s....foutu al beads qui sont en train de faire mal a wakka mais heuresement wakka se reveille(eh oui il faisait en quelques sortes ET JE DIT BIEN QUELQUE SORTES!!!dodo...) et on gagne!!!!!!
là je m´en vais vaincre les luca goers!!!!
pas si facile que sa mais j´ai de l´experience car dans ma partie de 722h41 j´etais tout le temps premier!
je reussi a gagner 3-1! (0min57:tidus:1-0, 1min34:egalisation de.......chut!!! desolé c´etait thierry rolland qui faisait le resumé des buts!!! bon! 1 but de tidus, 2 de wakka et 1 but du gars des goers mais je sais plus le nom......)et je m´en vais sur la longue....tres longue...immense...interminable route de mi´hien...............et 5h23 de jeu!!!

la suite demain!!!!!!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:42:32

Prauron Posté le 18 octobre 2005 à 22:04:16

En fait c´est pas No Spherier Grid c´est No Sphere Grid parce que Sphere Grid veut dire sphérier.

Ouais, et surtout que No Spherier Grid ça veut rien dire :p)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:47:05

Surtout que j´ai pas vraiment que ça à retenir comme définition qui ne me servira pas vraiment.

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:03

vous en pensez quoi de ma chronique??

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:52:56

Désolée, j´ai pas le temps de lire, j´ai un devoir de maths à faire, mais les autres pourront te faire part de leur avis. :-)))

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:53:50

ok mais passe quand meme un coup et donne ton avis!!!!

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:00:10

Yuna_2a_2 Posté le 19 octobre 2005 à 18:47:05

Surtout que j´ai pas vraiment que ça à retenir comme définition qui ne me servira pas vraiment.

Ca c´est un argument à la: É! C pa l´ecol lol!!! pa besoin d´ecri bi1 mdr§1

Tu veux de l´aide pour tes maths? Si c´est en dessous du niveau Terminale je devrais pouvoir fournir mon encéphale à tes désirs.

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:01:37

Ben voui, c´est vachement important de savoir que NSG ça veut dire No Sphere Grid...

Dès que je calle, je t´appelle. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 octobre 2005 à 19:12:21

Faut pas te vexer... :p)
J´ai juste corrigé par souci d´exactitude. :)

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:21:53

Yuna_2a_2 Posté le 19 octobre 2005 à 19:01:37

Ben voui, c´est vachement important de savoir que NSG ça veut dire No Sphere Grid...

Dès que je calle, je t´appelle.

On est jamais à l´abrit d´un prof qui fait une interro surprise: Bon les jeunes, interro surprise. Première question: Combien de PV a Shinryu? Deuxième question: Quel est la vélocité d´un Tidus qui cours?....

devlechit
devlechit
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:27:32

shinryu a 2000000 de pv et pour tidus bin il a pa de velocité et y sait pas courir...

c´est sa??

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 octobre 2005 à 19:28:13

:ok:

Moa150
Moa150
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:35:13

J´en sait rien demande à tes profs.

La vidéo du moment