bon alors comme promis je commence ma chronique!
bon hier soir apres etre passé a jeuxvideo.com j´ai commencé!
chapitre1:
bon zanarkand les monstres,bateau des al beads avec la pieuvre geante sans problemes! normale!
j´arrive a besaid! bon il y a rien ici donc je pars sur le bateau pour le debut de mon aventure en nsg!(enfin le vrai debut car avant on peu dire que c´etait le prologue.)
mais là! c´est sin!(bon pas sin en entier lol!) je le bat sans difficulté avec l´overdrive de valefore:ECHO.
je vais donc a kilika et j´assiste a la representation de yuna et je part dans la foret!j´y vais et je me confronte au boss ochu!bon cui-la c´etait pas tres compliqué a part son attaque de poison mais sinon rien de grave!
un petit valefore et p´y s´en va!
je continue,je continue et je tombe sur le monstre du temple!
bon je ne suis surement pas aussi fort que croquemitain(sur son site)mais je dois avouer que je n´ai pas eu trop de mal a le battre!
j´ai eliminé ces lianes et je me suis attaqué a sa carapace!
là j´ai mis un petit peu de temps car je ne pensais pas a mettre valefore!
apres j´ai eu la brillante idée de le mettre!(j´ai mis le temps! hein?)j´ai explosé la carapase du monstre et je l´ai tué sans utilisé l´overdrive de valefore! bon je continue au temple de kilika et je vais à la salle du rituel(en tout cas j´essaye car pour y rentré il faut faire les petites enigmes!!!(grrrrrrrrr!!! quoi? qui a dit que j´avais un q.i de 3???)bon je les passes DIFFICILEMENT HEIN??? et j´obtient l´invocation ifrit(cool!!!)et je sors puis je sauvegarde(non pas sur ma partie de 722h41 non!)et j´arrete car j´etais k.o!
voila! éssayé de lire ce que je vien d´ecrire sinon c´est un peu nul et dites moi ce que vous en pensez! je vous dirais le temps que je met dans mon prochain chapitre!
donnez moi:
-la note du chapitre (comment il a ete redigé)
-si sa vous a plu (pourquoi sa vous a plu)
-si vous n´avez pas aimé (pourquoi)
-si je continue
c´est juste pour savoir si je doit changé des trucs....et au fait!
-dois-je mettre plus de details dans mon parcourt (genre j´arrive a besais JE FAIT CECI ET CELA APRES JE DOIT FAIRE SA ET apres je me bat contre lui.....en gros si sa doit etre plus long et plus détaillé quoi!)
-plus de détails dans les combats contre les boss ou pas????
voila! prochain chapitre peut-etre ce soir ou demain dans la journée!
A VOUS LES STUDIOS!