Salut! je suis allé sur la reoute des mycrocos, mais pas de statues, pas de vidéo, rien! paraîrt qu´ilol nous faut sceau de saturne. comment faire pour avoir 10 zones complètes, capturer 1 exemplaires de chaques monstres de 10 zones? déjà merci!
Filobut
Niveau 5
14 octobre 2005 à 10:25:16
Bonjour, Pour l´arme d´Auron,quand tu passes la porte de Mi-ihen (ou Seymour a demandé au garde de laisser passer Yuna),au lieu de tourner à gauche tu continues. 2) oui
sogan
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:27:31
tourner à gauche, pour aler sur la route de microcos? donc je dois pas y aller et continuer tout droit? mais là c´est la route de Mi-ihen non? parce qu´il est dis qu´on doit trouver cette satanée statut sur la route de Microcos....?
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:28:38
Quand tu sors de la route de Mi´ihen, tu prends la deuxième à gauche.
sogan
Niveau 3
14 octobre 2005 à 11:33:33
je vais essayer... parce qu´il y a deux route qui partent à gauche? j´ai pris la première après avoir croisé les magus, et j´arrivais ou j´avais trouvé une sphère de Jecht... c´est pas la bonne alors, ....?
Pete
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:46:42
Ben non, première c´est différent de deuxième...
sogan
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:06:04
Pete, t´es encore là? j´ai vu sur un autre topic que t´avais une vidéo de l´endroit où se trouvait l´arme ultime de Lulu, non? c´est possible de la voir? pour trouver l´arme, t´es pas obligé d´avoir battu le boss? merci!