CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide, je veux Anima!

sogan
sogan
Niveau 3
11 octobre 2005 à 13:54:20

Salut!
en fait, j´ai battu Yunalesca, et maintenant, avant d´aller battre Sin, j´aimerais avoir Anima, et pourquoi pas les soeirs Magus par la même occasion. Le problème, c´est que lorsque je rentre à nouveau où j´ai battu Yunalesca, y´a Bahamut purg, et il me bute trop facilement! 99´999 par coup porté... et mes persos ont en moyenne 4000 hp... y´a un moyen simple à battre ces boss pour avoir les 6 trésors autre que booster mes persos pendant des jours...
Déjà merci!

Pete
Pete
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:11:36

Ben, pas besoin de battre Bahamut pour avoir le trésor du temple de Zanarkand...

sogan
sogan
Niveau 3
11 octobre 2005 à 14:13:12

tu peux être un peu plus précis stp.....? comment je fais alors?

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:40:47

bin tu vois quand tu rentres dans le temple de Zanarkand il y a une écran,et bin appuie dessus et tu devras marché sur tout les carré blanc des deux pièces (sinon pour tout les autres temples il faut refaire l´épreuve mais différemment tu auras besoin des sphère d´initié)

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
11 octobre 2005 à 14:42:25

pourquoi tu retourne la ou ta battu yunalescay faut j uste que tu aïe voir mika a bevele ensuite tu y retourne et tu marche sur les 7 carré blanc (il sont repartie dans les 2 salles)

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:47:59

Seulement il y a 2 chimères purgatrices que tu ne pourras pas évité.
Il y aura Valefore purgatrice(à Besaid il te faudra le battre pour aller au temple de Besaid et il a 800.000HP)
et devant le temple de Macalania il y aura Shiva purgatrice(qui a 1.100.000HP)
alors pour battre Valefore purg il te faut obligatoirement que au moins un de tes persos aie plus de 9.999HP car il te fera son OD qui use 9.999 sur tout tes persos(et il peut même le faire sans que sa barre d´OD sois remplie)
et Shiva purg,je crois pas que tu n´es pas assez fort du tout pour la battre elle a 1.100.000
Ou bien tu fais Zanmato(l´OD de Yojimbo)et tu les tue d´un coup ..

Milo43
Milo43
Niveau 10
11 octobre 2005 à 14:49:27

et laisse tombé pour Bahamut purg car moi j´ai les Magus,Anima et tout mais il est beaucoup trop fort faut que je m´entraine et il a 4.000.000 de Hp

phenix499
phenix499
Niveau 5
11 octobre 2005 à 14:57:56

tu n´as po besoin d´alle ou tu as battu yunalesca pour avoir le tresor...

sogan
sogan
Niveau 3
11 octobre 2005 à 15:38:31

et pour faire znmato, faut que je donne combien de tune à yojimbo? parce qu´il me coute cher celui-là à la fin....

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
11 octobre 2005 à 16:11:06

si c pour les purg y va faloir que tu paye minimum 1 million :oui:

terminacity
terminacity
Niveau 4
11 octobre 2005 à 23:27:03

non non ne paye pas.je suis dans le meme cas que toi je viens juste d´avoir le vaisseau al-bhede et rien que valfor me tue en 2 coups.faut s´entrainé mais faut pas utilisé zamato (la triche).
au passage merci je cherchai un moyen d´avoir le tresor mai bahamut me génai beaucoup lol de savoir qu´on est pa obligé de le battre ca ma redonné le sourir....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:33:23

J´adore, pratiquement tout le monde dit qu´il "ne faut pas utiliser Zanmato parce que c´est trop facile" ou "cheater c´est pas bien", je suis sur que tout le monde les a utilisé :/ En plus, Zanmato c´est pas de la triche puisque c´est dans le jeu :) Comme les Awp dans CS :)

Quoiqu´il en soit pas besoin de 1 million pour les Purgs.. J´ai battu les purgs avec 1 Gil dans ma première partie :x

terminacity
terminacity
Niveau 4
12 octobre 2005 à 01:16:39

quoi k´il en soit ,ke t´ador ou ke t´ador pa, les 1 million je ne l´ai est pas...alors shut

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 octobre 2005 à 12:57:23

Legolas-Le-Vrai Posté le 11 octobre 2005 à 23:33:23
J´adore, pratiquement tout le monde dit qu´il "ne faut pas utiliser Zanmato parce que c´est trop facile" ou "cheater c´est pas bien", je suis sur que tout le monde les a utilisé

Moi ce que j´adore c´est les gens qui avancent des trucs sans savoir. Qu´est-ce que t´en sais qu´on l´utilise ou pas?

La vidéo du moment