Salut à tous !
C´est bientôt l´anniverssaire d´une amie et j´aimerais savoir où acheter une peluche de Mog !
Si vous avez un site merci de mettre le lien !
Ouah, chaud.Essaye Ebay mais je ne suis pas sûr que tu y trouves ton bonheur. Bonne chance en tout cas, tu risques d´en avoir besoin ^^
j´ai trouvé sur Ebay
Mais ça viens des USA et le port me coûte 16$ je prendrait si je trouve pas mieux mais je suis toujours preneur pour un autre lien !
Merci !
http://www.konci.comMon site préféré :D
Je sais pas si il y a une peluche mog dedans mais y´a pas mal de truc sur les ff, j´espere que tu trouveras
nope y´a pô !
Zut... Bon alors y´a p´etre quelque chose d´autre qui lui plaira ^^
Nan mais c´est vrai qu´un Mog c´est tout mimi
oui c´est c´que je regarde ^^
J´aime pas les mog Sa a rien de tres attirant.. regarde un pikachu
Auron-Fred Posté le 09 octobre 2005 à 18:12:09Nan mais c´est vrai qu´un Mog c´est tout mimi
Vi lol c´est ce qu´elle n´arrête pas de me dire c´est pour ça que je veux lui acheter ! ^^
Sinon si vous savez où acheter un Chocobo je prend aussi ! ^^
Lol Cy ^^Moi je préfère un Rondoudou qu´un Pikachu
Vi moi aussi mais c´est pas dans FF lol ! et elle est fan de FF !
Vous me conseillez quoi comme personnage mignon dans FF en peluche ?
Le premier qui dit Pampa je lui fou un omnislash dans sa face !
Bah quoi t´aime pas les pampas ?Comme personnage mignon y a Rikku ou encore Linoa
Cait Sith ? :p
rhaaa ouais trop bonne idée ! Ou un petit tomberry aussi !
bah a la limite un cactus c´est pas trop dur a trouver!! tu lui dessine des points noirs pour les yeux et ca fera un bo pampa comme cadeau!!^^
lol c´est encore plus dur à trouver qu´un mog ^^
je parle du tomberry et de cait sith
Un Diddle
bon ben merci à tous pour votre sympathie je vais prendre le mog ! C´est celui qu´on voit dans Advent children en plus elle va être trop contente ! ^^