CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rêvons un peu...

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:51:23

Salut à tous! et bien voila, je crée un nouveau topic pour vous faire part d´un sujet dont je pense souvent, sans trop savoir si d´autres sont comme moi, à savoir nos rêves de ffgamer: tout ce dont on aimerait voir apparaitre inconsciemment ou non. Je m´explique: ne vous est t´il jamais arrivé de vous dire: "moi, je verrait bien ff6 refait graphiquement", ou "un jeu basé exclusivement sur le bliztball, ça donnerait quoi?", ou encore "la démo de ff7 ps3... un jeu comme ça ce s´rait énorme!"
Voila, en gros tout ce qui concerne des reprises, des adapatations sur consoles, etc!
Faites moi part de vos idées!

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:07:15

moi j´aimerai bien ff7 tout refait graphiquement comme les graphs de advent children!!et aussi avec les personnages qui parlent comme le 10, sa pourrait etre marrant ^_^

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:11:40

c´est clair! je pens eque sur ça, tout le monde est d´accord pour dire que la démo de ff7 sur ps3 nous a tous mis sur le cul! espérons que ça ne sera pas qu´un projet parce que moi aussi je pense que les voix donne quelque chose en plus aux personnages... de plus... vivant! voir ff10! ;)

lulu_net_74
lulu_net_74
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:14:11

galmas :d) tout a fait d´accord!! :lol:

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:16:37

en fait il ne s´agit pas seulement de ça: l´autre jours, je me suis imaginé ff10 version psp! jouer à ff10 partout! le rêve! et je ne pense pas que la taille de l´écran gache le plaisir...

burns20
burns20
Niveau 21
05 octobre 2005 à 16:17:46

ff6 refait graphiquement,mais surement pas,quelle horreur,faudrait plutot enlever les cinématique de la version play :oui:

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:22:00

bin je sais pas trop burns20... ff6 refait tt en 3d, moi je le vois plutôt terrible! le scenario est tellement énorme, les perso, tt ça! moi je pense qu´un ff6 graphiquement ff10 ça pourrait être énorme, sans faire le puriste!

burns20
burns20
Niveau 21
05 octobre 2005 à 16:23:05

bien au contraire,pour moi ce qui est génial dans le 6,c´est de pouvoir imaginer les persos tel qu´on le veux,tout au contraire du 10

Et quand je vois ce qu´ils en ont fait dans les cinématiques,ca me désolé

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2005 à 16:24:22

FF7 c´est un tout. FF7 sans les graphismes d´origine ne serait plus FF7...

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:28:01

Je suis tout à fait d´accord mais contrairement à beaucoup, je ne voie pas le changement graphique d´un ff comme un sarcilège. L´évolution graphique a toujours était une partie intégrante de la politique des créateurs de ff et la preuve en est advent children qui au passage est un bijoux de beauté!

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2005 à 16:35:45

Oui d´accord améliorer les graphismes des nouveaux jeux. Mais reprendre un ancien jeu et le modifier graphiquement, je vois pas vraiment l´intérêt, surtout pour un RPG.

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:40:08

Tu ne trouve pas que ff10 a quelque chose en plus? moi je suis sur que ce sont les voix et les graphismes qui, plus proche d´une sorte de "film interactif", ajoutent des sentiments, ou en tous cas ceux-ci sont différents! non pas que je n´aime pas les ff sans les voies, bien au contraire! mais souvent quand je rejoue a ff7, je m´imerge tellement que j´imagine sephiroth parler à cloud, etc... et que je serai curieu de voir ce que ca donne en vrai!

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:41:37

et à mon avis, c´est pour ca que les développeur on fait advent children! (en plus du coté commercial! lol)

burns20
burns20
Niveau 21
05 octobre 2005 à 16:43:13

les voix empeche de passer les dialogues rapidement aussi

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2005 à 16:43:51

L´absence de voix me dérange pas... Concernant les graphismes, la 2D est parfois aussi belle que la 3D.
Advent Children c´est un pur coup commercial à mon avis. Ils sont en manque d´inspiration alors ils vont rechercher FF7...

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:46:43

c´est bien ça devient polémique la! tant mieux! c´est ce que je pensais en crant un topic sur la reprise des ff! j´attend vos avis!

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:50:07

Prauron, tu l´a vus advent children? Même si le scenario n´est pas très évolué, tu n´as pas frémis quand tu as revus tout les perso avec lesquelles tu as passés de longues heures? Mais peut être que tu n´as pas aimé ff7...

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 octobre 2005 à 16:51:02

Non je l´ai pas vu. Mais pas besoin de l´avoir vu pour affirmer ce que j´ai affirmé.

burns20
burns20
Niveau 21
05 octobre 2005 à 16:51:15

:spoiler:

vincent ne se transforme même pas :snif2;

gamlas
gamlas
Niveau 5
05 octobre 2005 à 16:55:18

attention aux spoilers! ;)
Et mis à part les jeux refait graphiquement, qu´est ce que tu penses, prauron, par exemple d´un ff10 sur psp?

La vidéo du moment