après une recherche de 2 minutes et demi( où j´ai trouvé à chaque fois:Pas de message !) j´ai décidé de faire ce topic.Autant conseillé au débutant qu´au expert,ici on essaye de trouver des astuces pour vaincre le plus rapidement possible les boss du CEM (Centre d´Entraînement de Mihen).Donc je commence avec deux astuces (une que j´ai testée mais pas l´autre):
vaincre Shinryu:
Commencez par amener les OV de Tidus et de Wakka à fond. Réglez les ensuite sur Victoire avec leurs armes ultimes.Déclenchez le combat et faites "combos" et "champion de blitz". En frappant des coups à 99999 votre adversaire sera mort.Mais ce n´est pas fini!Ensuite, déclenchez un combat contre un ennemi facile à vaincre (comme Wizarsha).Ensuite refaites un combat contre Shinryu et normalement, comme vos armes ultimes font que vos overdrives se remplissent rapidement,vous pouvez refaire le combat comme précédemment (et ainsi de suite jusu´à ce que vous possédiez 30 porte de l´inconnu ^^)
Boss: Jumbo Flambos.
Je n´ai pas encore tester cette technique mais je pense qu´elle peut s´avérer efficace:
1)Mettre Lulu en Ov et la régler sur colère.
2)Mettre vos deux autres personnages en OV
3)Donnez son arme ultime à Lulu, et une protection MP EXTRA.
4)Engagez le combat.
Comme l´arme ultime de Lulu fais plus de dégâts avec les MP à fond, on peut facilement atteindre les 99999 avec subjuguer. Faisons ce dernier avec Ultima (vous devriez normalement atteindre 4 ou 5)Ensuite, faites tranfert avec les deux autres personnages sur Lulu.Et retentez l´opération.Après il vous faudra attendre les attaques de votre ennemi pour recommencez les subjuguez mais je pense que cette technique peut être intéressante (si elle est utilisée un jour ^^)
Bon je vous laisse essayer de trouver pour d´autre boss.