CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yojimbo purgateur

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
25 septembre 2005 à 09:46:30

Salut,

mon probleme est que je n´arrive pas a le trover. j´ai fouiller la grotte de fond en comble, impasse... les deux salles caché... etc... mais je ne le voit nul part! je regarde sur des site ou on me dit qu´il est dans la salle ou j´ai payé le priant pour avoir yojimbo mais je n´ai plus accès à cette salle... Pour finir j´ai rechercher dans les topics de ce forum mais tout ce que j´y ai trouver ce sont des topic de plainte de personne ne reussissant pas a battre yojimbo purgateur.

Donc voila, j´aurai besoin de quelqu´un pour m´aider car je me suis casser en deux pour tuer toutes les autres chimere purgatrices (ixion x2 bien sur) et la il y a tojimbo qui me casse tout... et moi j´ai envie d´aller combattre Der richter...

:merci: d´avance :-)

burns20
burns20
Niveau 21
25 septembre 2005 à 09:51:54

prend le téléporteur jusqu´au fond de la grotte et reviens a pied vers l´entrée,tu le croiseras :)

Serena
Serena
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:24:32

Il faut que tu aille là où tu l´as battu la première fois dans le jeu, pour l´obtenir en fait. Tu dépasse la sphère de sauvegarde, tu avances encore un peu et tu fais demi-tour et Yojimbo devrait être derrière toi (très rapide le mec). Tu dois le battre 3 fois si je me trompe pas.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:28:11

5 fois.

Serena
Serena
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:32:36

5 fois :ouch: je vais attendre un peu avant de l´affronter. Sinon il va ratatiner mes persos. Là il faudrait que je trouve des sphères esprit, enfin tout, pour les remplacer sur les cases vides et des sphères clé niveau 4.

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:33:29

moi j arrive meme pa a battre le premier alor :honte:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:35:15

Pour les cases +4, il faut que tu battes les boss de la section catégories complètes du CEM qui t´en donneront 2 en Overkill.
Les sphères clés niveau 4 tu peux en avoir en corruption avec les Chimaira de la plaine félicité.

Serena
Serena
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:44:49

Merci pour ton aide. Le problème, la première fois que tu rencontre Yojimbo purgateur, c´est qu´il lance son attaque surprise, si un de tes persos n´a pas une arme avec la compétence initiative, c´est même pas la peine. Et je crois qu´il faut booster l´esprit aussi.
Après Yojimbo n´utilise plus son attaque-surprise.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:49:31

L´arme ultime d´Auron a Initiative mais de toute manière, quand tu seras bien boostée, tu n´auras rien à craindre de son attaque par suprise qu´il fait automatiquement (même en boostant l´esprit :ok: ). Pour espérer le toucher, il te faut beaucoup de force, de précision et environ 120 en chance.

Serena
Serena
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:06:14

Donc, 19 en chance, ça suffit pas :rire: De toute façon j´ai pas de sphère étoile et j´ai environ que 3 sphère chance.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:18:51

C´est pas par la chance qu´il faut commencer de toute manière ^^
D´abord la force pour avoir une chance de battre Terraglouton et donc avoir des sphères étoiles.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:24:17

ouais mais pour yoyo la chance c obligé, 255 en precision ca suffit pas :)

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:30:44

Ouais c´est vrai mais on peut tout de même le toucher avec beaucoup de précision.

hinomi_
hinomi_
Niveau 7
25 septembre 2005 à 11:31:55

:merci: de votre aide ! je vais esayer en esperant que ca marche :-)
moi en fait je faisait l´inverse c´est pour ca... a pied a l´allée et téléporteur au retour... evidement si faut faire le contraire je risquai pas de le croiser

Serena
Serena
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:33:51

Bon, de toute façon je n´y suis pas encore. J´ai battu que valefore pour récupérer la sphère pour que Auron apprenne l´OD Tornade. Là, je me prépare pour aller battre Ifrit purgateur. Ca risque d´être dur.

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 11:35:12

Contre Ifrit tu ne vas pas avoir trop de problèmes je pense. Le truc c´est bien se servir du sort Auréole. Moi il m´avait été bénéfique

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:48:57

Auron-Fred Posté le 25 septembre 2005 à 11:30:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais c´est vrai mais on peut tout de même le toucher avec beaucoup de précision.
:d) ouais une fois sur 20 :o))
je m´en rappel, j´était trop dégouté, j´était tout content j´avé 255 de précision et... ben nan il esquivait tjs v_v
:)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
25 septembre 2005 à 11:50:21

serena :d) c un noob ifrit :o))
nan mais tu te boost un peu avec la methode tomberry et pi vla, il te pose aucun pb le p´tit machin tout rouge :o))
pi l´OD tornade est pas si bien que ca...
:)

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
25 septembre 2005 à 12:04:01

Bah moi j´avais pas eu trop de problèmes, enfin ma chance était dans les 80 la première fois où je me suis amusé à le battre pour voir à quoi ressemblait Der Richter.
Quand j´y suis retourné hier avec 120 c´est sûr qu´il faisait moins le malin Yoji ^^

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:38:11

les invoquation purgateur son trop puissant rien que valefort purgateur me tu en me faisant une ataque simple
et je perds 9999 hp

La vidéo du moment