CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secour j'arrive pas a battre sin

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:40:33

jarrive pas a le battre il ouvre sa bouche et je perds comment le battre svp

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:50:42

aut que tu le batte plus rapidement il te tue parce qu´il a son OD donc envoie toutes tes OD au ébut et même celle de tes chimères :ok: .

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:53:13

oui mais ses pa scomme sa que je vais le battre il a 140 000 mille vie

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:56:07

bon si t´as des portes de l´inconnu tu en combine 2 avec l´alchimie de rikku et après tu feras 9999 a chaque coup. Voici les combinaisons : http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:57:53

Si tu as Anima, le combat est très simple. Tu lui envoie L´OD d´Anima plus quelque lamento dans la tronche et l´affaire est réglée. Si L´OD de Yuna est pleine c´est encore plus simple ... que simple.

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:04:12

merci et ou se trouve anima et faut til des objet et si oui lesquelles

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:05:36

Il faut avoir les objets secetrs de tout les temples :ok: et après tu vas dans le temple de baaj .

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:07:43

oui je suis deja aller avec le vaisseau au temple de baaj mais on peut rien faaire a par nager et lire des truc en bleu en al bedhs

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:10:18

Non justement tu peux combattre un boss et après tu pénètre dedans et t´as des sceau ou il faut metrre les trésors.

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:17:32

Anima se trouve dans le temple de Baaj (un site caché). Pour y parvenir, voilà comment procédé :
Tu parles à Cid et tu vas sur la fonction rechercher.
Axe des X : 11-16
Axe des Y : 57-63
Tu plonges dans l´eau au Nord (sauvegardes avant tout). Si tu nages vers le temple un Geosgaeno fait son apparition, avant tout protèges ton équipe, qui est Rikku, Wakka et tidus, contre Fossile et Mort (très difficile à battre si tu n´as pas le niveau). Après la bataille, tu entre dans le temple. N´oublie pas de récupérer l´arme des sept astres antiques de Lulu qui se trouve à l´extérieur du temple sous l´eau.

Quand tu seras dans le temple, tu verras, six statues (3 de chaque côté), en fait ça représente les six objets bonus des six temples de Spira. Tu t´approches d´elles, si tu as obtenu tous les bonus, le sceau du fond devrait disparaître et Anima est à toi.

C´est une chimère redoutable. Moi il ne m´a fallu que deux lamento, pour venir à bout de Sin (80 000 points de dégâts à chaque frappe).

En espérant avoir été claire.

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:47:00

merci a vous tous

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
24 septembre 2005 à 13:55:20

et jaimerai savoir comment faire pour passer le temple requiem parce que il y a belgemine etla porte et bloquer par un rayon violet comment passer

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:05:14

Il faut obtenir deux objets :

- La tiare fleurie en battant les chimères de Belgemine. (quand tu as battu Bahamut)
- La tiare du bourgeon que tu peux obtenir au centre d´entrainement (pour cela il faut que tu capture un monstre de chaque espèce sur le Mont Gagazet)

Milo43
Milo43
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:06:55

mais au temple de Remiem tu ne pourras pas passer(pour avoir Les Magus)tant que tu n´as pas Anima

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:16:28

Réponse à Milo43

Tu n´est pas en train de confondre. Ce serait pas plutôt pour obtenir le sceau lunaire pour Yuna. là oui, il faut avoir toutes les chimères et ne pas oublier qu´il faut avoir Yojimbo dans la grotte du priant volé pour 300000 gils, c´est énorme. c´est aussi une chimère redoutable si tu sais bien la motiver.

Milo43
Milo43
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:21:41

non je ne confonds pas,il faut Yojimbo et Anima pour avoir Les Magus http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=chimeres regarde en fin de page :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:21:55

serena :d) non c bien pour les magus :oui:
:)

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2005 à 14:31:00

Peut-être. Il y a tellement longtemps que je l´ai commencé, que je sais même plus. Ah oui !! ! après il faut battre à nouveau toutes les chimères de Belgemine, puis l´envoyer dans l´au-delà pour avoir le sceau lunaire.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:14:07

ouaip :)

Serena
Serena
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:26:06

Re-désolé. je suis dans les ruines Oméga pour essayer de gagner des gils. Mais comme je suis nulle, cela faisait deux heures que je n´avais pas sauvegardé, à cause du Morbol (la grosse pieuvre pas belle), alors mes persos se sont tapé dessus. Comme Tidus fout 99 999 Hp de dégât ma pauvre Yuna et ma pauvre Rikku n´ont pas résister. Tidus se fait le combat tout seul car j´ai mis sur sa protection, auto-booster (en passant, on dirait qu´il se shoote à la caféine), auto-phénix et Hp extra.
Donc le temple de Remiem je ne m"en souviens pas vraiment, en comptant mes jours de travail (5 jours par semaine) et le temps pour jouer, cela doit faire à peu près 2 à 3 ans que je l´ai commencé. Bon, c´est pas grave, j´ai tellement commencé de jeu que je ne sais même plus quelle histoire va avec qui. Vous me pardonnerez :honte:

La vidéo du moment