CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chimère, laquelle vos détester

jee_40
jee_40
Niveau 6
23 septembre 2005 à 02:56:54

Tout le monde vote pour son perso ou sa chimère préférer, moi je dis qu´on peut de défouler sur ce qu´on aime pas, en sur les chimères entre autre, donc voilà, faite vous plaisirs.

Je n´aime pas Valefore, c´est quoi ce truc tout moche, ont voit même pas de quel matière il est fait. Et c´est quoi sa queue de cheval toute bizarre, c´est des plumes qu´il a dessus? Et ces anneau qui pendent, il pouvais en choisir des plus gros. Et je ne parle même pas de ses ailes même la cape de batman est plus belle.
Ensuite ces quoi ces attaques, n´importe quoi, les autres chimère ont un minimum de classe, lui son OD c´est un ptit rayon et boum voilà, il a fait son taf, bouh, et sa deuxième ou il utilise "sa queue de cheval" pour former le cecle magique, mouai mouai, il s´améliore maisc´est pas encore sa. Et puis son sonicwing, ou je sais pas quoi, il est trop beau visuelement, on voit... rien.
La seul chose qu´il a fait de bien c´est de sauver Yuna lorsqu´elle saute dans le vide à Bevelle, parce que si Yuna avait invoquer Shiva, sa l´aurai pas trop aider lol

Ne prenez as tout au pied de la lettre, mon argumentation n´est pas forcément fonder, ni juste mais juste c´est histoire de critiquer ce qu´on adore, paradoxal mais marrant à faire ^^

eraxor
eraxor
Niveau 4
23 septembre 2005 à 08:19:49

maria... j peux pas la voir...
1 attaque sur 3 seulement elle fais quelque chose... et encore, le quelquechose ne sert a rien vu que souvent c´est un sort de soutien et a part en nsg on en a pas trop besoin (je présise bien "et encore") pis en plus c´est a cause d´elle que la cinématique de delta est comme ca longue :) elle est tellement grosse qu´elle se traine derrière les 2 autres pour monter dans le ciel... alors voila... et j kiffe pas trop non plus ixion... mais ce sera pour un autre post a l occas ca :D

eraxor
eraxor
Niveau 4
23 septembre 2005 à 08:22:24

a part ca commence une nsg et tu verras que ixion est bien baleze... sonicwing te sauveras la vie plus d´une fois vu que ca retarde le tour d attaque de l adversaire... je sais pas si c´est un bug ou qqchose comme ca mais tu peux enchainer les sonicwing sur certain monstres et boss sans que ceux ci aient un tour d´attaque... on se comprend je parle pas des dark, des monstres originaux et autres

boom-blind
boom-blind
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:32:50

franchement moi c´est ifrit car il a une sale gueule puis il est trop nul même en HP comparé à anima!! maria aussi est pas très bien!! mais bon ifrit est quand même pas mal!!

jee_40
jee_40
Niveau 6
23 septembre 2005 à 16:45:41

Oh, vous êtes trop gentil, soyen moins indulgent lol
J´ai pas envie de commencer une partie nsg, car c´est ce que j´aime dans FF, faire évoluer les persos ;- ) avoir les meilleurs armes de la mort qui tue, le meilleurs équipement, les meilleurs statistiques, les meilleurs records, être invincible, quitte à y passer des heures, Der Richer (orthographe??) je l´ai tuer, mouahahahaha, enifn voilà, tu comprend ce que je veut dire lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2005 à 19:06:08

Moi non plus j´aime pas trop Valefore. Les couleurs... :malade:
C´est la seule chimère qui a pas la classe...avec les Magus évidemment. Les Magus c´est pire non seulement elles ont pas la classe mais en plus elles sont ridicules! :p)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:17:54

ben moi jaime Valefore cest meme ma chimere preferé; Celle que jaime pas cest maria quelle conne celle ca en plus cest une grosse feignasse :p) ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2005 à 19:18:19

Oui. :p)
"Elle ne fait rien". :-((

Moipitch
Moipitch
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:19:07

tu a vu la tronche a anima :fou: lol

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2005 à 19:20:16

Anima est pas belle mais elle a l´air, et est, puissante. Et elle a une certaine classe quand même.

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:47:28

Moi c´est les magus tu leurs toutes ensemble et ne font rien, c´est sa qu´on apelle une OD . :sarcastic: ^^

Kege
Kege
Niveau 6
23 septembre 2005 à 20:32:39

Ifrit: il est moche gros sale il pu chien mouilé il a une halleine de chacal qui aurai bouffé sa propre mrd. Enfin, je l´aime pas, quoi. Dsl

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:35:04
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:42:07

J´ai jamais aimé Anima niveau charisme :s
c´est surtout Ifrit Shiva et Bahamut qui sont classes. Mais tous derrière Yoyo, il est hors concours lui... ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
23 septembre 2005 à 21:48:33

Shiva shiva toujours shiva... :nah:

Bahamut owns all!

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:31:07

j´ai pas de chimères préféré ni de chimère de que je déteste

donc vote nul :-p

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
23 septembre 2005 à 22:31:43

Donc post inutile aussi...

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:45

non pas inutile car je donne mon opinion !!

La vidéo du moment