Tout le monde vote pour son perso ou sa chimère préférer, moi je dis qu´on peut de défouler sur ce qu´on aime pas, en sur les chimères entre autre, donc voilà, faite vous plaisirs.
Je n´aime pas Valefore, c´est quoi ce truc tout moche, ont voit même pas de quel matière il est fait. Et c´est quoi sa queue de cheval toute bizarre, c´est des plumes qu´il a dessus? Et ces anneau qui pendent, il pouvais en choisir des plus gros. Et je ne parle même pas de ses ailes même la cape de batman est plus belle.
Ensuite ces quoi ces attaques, n´importe quoi, les autres chimère ont un minimum de classe, lui son OD c´est un ptit rayon et boum voilà, il a fait son taf, bouh, et sa deuxième ou il utilise "sa queue de cheval" pour former le cecle magique, mouai mouai, il s´améliore maisc´est pas encore sa. Et puis son sonicwing, ou je sais pas quoi, il est trop beau visuelement, on voit... rien.
La seul chose qu´il a fait de bien c´est de sauver Yuna lorsqu´elle saute dans le vide à Bevelle, parce que si Yuna avait invoquer Shiva, sa l´aurai pas trop aider lol
Ne prenez as tout au pied de la lettre, mon argumentation n´est pas forcément fonder, ni juste mais juste c´est histoire de critiquer ce qu´on adore, paradoxal mais marrant à faire ^^