CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course de chocobo...dur

Alovely10
Alovely10
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:03:35

J´ai reussi a faire 14 secondes 01 et j´arrive pas a faire 00 seconde

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:05:04

Faut avoir du bol :o))

Alovely10
Alovely10
Niveau 7
18 septembre 2005 à 22:14:28

Est ce que tu as reussi ?
Seul moyen trichéé :)

Baby_Keykette
Baby_Keykette
Niveau 4
18 septembre 2005 à 22:20:49

lol

eraxor
eraxor
Niveau 4
19 septembre 2005 à 09:17:17

c´est une des quetes les plus simples je trouve, la plus lourde étant les éclairs ;) faut juste avoir un bon départ avec 4-5 ballons dans la 1ere ligne droite et c´est bon... apres faut gérer les mouettes.

the_deblokeur08
the_deblokeur08
Niveau 4
19 septembre 2005 à 10:25:48

moi je te donne un moyen simple tu tentraine bocou et kan tu reussira a faire esquive pro sans probleme et ben tu te met a la course ou sinon tu attrape 5 ballon au début et tu essaye d´etre devant la dresseuse et ensuite tatrape le + de ballon pissible
(un piti truk : pour 13 ballon il faut faire 38 seconde) bonne chance :)

eraxor
eraxor
Niveau 4
19 septembre 2005 à 10:35:24

pour 13 ballon tu peux te permettre 38,99... en sachant qu´un ballon t enlève 3 secondes et qu´une mouette t´en rajoute 3, + le temps d arret et pour repartir avec ta mule

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 65
22 septembre 2005 à 22:54:08

J´ai fais 2.7 secondes, un piaf m´a foncé dessus un peu avant l´arrivée, j´etais vert

eraxor
eraxor
Niveau 4
23 septembre 2005 à 08:25:23

dans le jor vert, c´est HS pour ce topic mais j faisais les 200 éclairs y a 2 semaines et vlan... 195 éclairs et le chat me plante les griffes dans le molet, put**n de chat... j réessaie le lendemain... la meme chose a 184... la t as de koi etre vert :D

Filobut
Filobut
Niveau 5
23 septembre 2005 à 09:30:02

Salut eraxox, dans la partie précédante ma femme entre dans la piéce pour me demander si je veux un café? petite seconde d´inattention,perdu à..198.. :malade: ,je l´ai pas trouvé bon le café

eraxor
eraxor
Niveau 4
23 septembre 2005 à 09:47:14

hahahahaha... la bonne femme... et le bon café... tu lui a dis merci au mions?? :D

eraxor
eraxor
Niveau 4
23 septembre 2005 à 09:49:15

a part ca j viens de mater ton profil?? age reel? ca fait plaisir de voir des adultes "+ ou -" agé ki s intéresse a ffx :D

boom-blind
boom-blind
Niveau 5
23 septembre 2005 à 10:37:29

pour réussir, il faut que tu prennes que tu de ballons et que tu te prennes aucun oiseaux!! essaye au début d´aler à gauche pour doubler la prof quitte à ne pas prendre le premier et deuxième ballon!! moi j´ai réussi grâçe à cette technique et avec un peu de chance car les premiers balons était de mon côté!! donc la prof a essayé de me les prendre mais elle a pa réussi! j´ai finis à 37secondes environ et 11 ballons et 0 oiseaux! j´ai finis avec 0.00!

après faut que t´ailles en haut de la plaine félicité pour récupéré l´arme ultime de tidus, ultima (comme tu le sais).

voila, k´espère avoir étais assez clair!^^

:fier:

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 septembre 2005 à 16:52:56

Beaucoup d´entraînement. Je me souviens avoir casser un pot de fleur dans mon salon telement je criais. Boulet´s époque =) !

Oneman2
Oneman2
Niveau 6
23 septembre 2005 à 17:29:27

je trouve des chocobo mais aucun avec une personne sauf un qui me dit : si tu te perds suis moi un truc de se genre pouver me dire comment faire pour la couse

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:31:56

Monte dans le vaisseau, prends la direction plaine félicité tu atteriras pres du camp, a partir de la descend vers le sud et un peu a droite, par la on peut rencontrer la dresseuse de chocobo il me semble!

furiousk8man
furiousk8man
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:32:26

slt moi g reussis avec 2 oiseaux et 14 ballons je crois et 40 seconde de tps environ c vrai ke c pas facile moi jai mis une demie heure et j´etait pas loin de casser ma manette!!!

yojimbo1936
yojimbo1936
Niveau 7
23 septembre 2005 à 17:56:41

en fai c simple tu prend les premiers ballons et tu va voir c SUPER facile le seul truc c les oiseau quite a partir dans le decor essai de tous les evite sinon tu perdra 3 sec et sa ira vite :ok:

La vidéo du moment