Oui, l´Usine de Robots sert à diminuer les temps de construction SEULEMENT des batiments, le 1er niveau diminue de 50% la durée de construction puis après chaque niveau diminue de 10%
Allez sur le forum, c´est primordial pour pouvoir bien jouer et profiter pleinement des tactiques, car si on ne connait pas bien les regles on se fait vite défoncer par les autres et puis l´interet et le plaisir de jeu sont moindres..
Ratton
Il vaut vraiment mieux que tu commences un planète dans les derniers univers, le 24 ou le 25, car les premiers univers sont ouverts depuis plusieurs mois pour certains et donc les joueurs présents dessus sont beaucoup plus forts que toi, certes ils ne pourront pas t´attaquer car il y a un système de protection qui les empeche de t´attquer a cause de la différence de niveau(ceci est expliqué en détails sur le forum), mais tu ne prendras pas de plaisir à jouer et tu ne seras sans doute accepté dans aucune alliance car en général une alliance recrute à partir d´un certain nombre de points.
L´adresse du forum ou tout est bien expliqué ^^
http://www.ogame216.de/phpBB2_fr/