Triscotte Posté le 19 octobre 2005 à 14:05:20
Je sais pas j´ai jamais essayé, va sur le forum doit forcément y´avoir un truc là-dessus. Je crois qu´il suffit juste de cliquer sur l´incône pour en lancer, mais par contre ça attaque que les défenses et pas les vaisseaux, enfin je crois.
Chris_Dream_SOA Posté le 19 octobre 2005 à 11:54:10
Je supoose que tu dis défense de me*de parce que les lanceurs de missile se font trop facilement exploser: certes ^^ Maintenant j´en construit plus, je vais me concentrer sur le reste
Ben en fait au niveau rapport qualité/prix le canon de gauss est ce qu´il y a de mieux avec l´artillerie légère donc c´est ce qu´il faut construire essentiellement, parce que là t´as quand même "gaspillé" 6.000.000 de métal dans des défenses inefficaces, même si c´est sur que qu´en t´en à 3.000 tu peux quand même resister à 500VB. Par contre à partir de 750 VB  (simulation dragosim à l´appui ^^) l´attaquant ne compte aucune perte et a 532 chances sur 1.000 de gagner et le reste de matchs nuls. Donc ta défense se fait exploser.
Okay
Bon ben de toute façon maintenant je dévellope plus ça, mais que laser léger et lourd, et du gauss et plasma (enfin le plasma je vais y aller molo car ça coute cher)