Plus que 4 minutes avant que je lance la construction de ma flotte de X-Wings !!Mouahahaahaha ^^
Lol je sais pas si t´as vu mais on peut construire une étoile de la mort Jov ^^
O_O la classe !! XD
J la veux
Ouais mais les Tie fighters ca pue y sont pas autonomes comme tous les vaisseaux de l´alliance v_v
A mon avis va falloir que tu patientes pour l´avoir. Jettes un coup d´oeil sur les pré-requis dans la liste de technologies ^^
Tu m´étonne j´ai encore que 2 technologies là XD
J´ai pour augmenter la grandeur de ma flotte et la maitrise de l´énergie v_v
J vais la dévellopper cette fameuse maitrise, d´après les infos ca débloque de nouvelles technologies
Tiens l´usine de robot, ca demande de l´énergie ca aussi ? ^^
Non mais beaucoup de ressources et de temps aussi ^^
ah cool donc je peux la créer, ca va rien me pomper
Non. De toute manière il n´y a que les 3 mines qui pompent ton énergie donc pas la peine de poser la question à chaque fois ^^
Bah je savais pas moi XD
J´ai donner ma candidature a une alliance: L´ADPL, l´Alliance Des Peuples Libres
Ils sont 11 donc, c´est cool
Lol. T´aurais pu chercher l´alliance CPNT Chasse, pêche, nature et traditions XD
T´es dans quel uni du coup Jov´??J´ai vu que t´hésitais alors si t´hésites encore, viens dans le 24
C´est le 2e nom de l´ADC l´Alliance Des Campagnards ? XD
J suis dans l´univers 11 ^^Et si je suis accepté par l´ADPL, j´y reste sinon, vu qu´y a toi et Prau j´irais ptet bien au 24 oué ^^
Heuuu nan, ya moi et Auron-Fred(enfin, jcrois)Ya aussi dante qui y est egalement mais suis pas sûr...
Alors c´est Prau qui est 22 ^^
Bah ca revient au même, o fera l´alliance de Spira sur le 24 ^^
Ouais, moi ça me botte bien Mais on est pas assez nombreux^^
Ouais et pis je suis déjà dans une alliance ^^
Ratt Ouais v__vfaut recruter du monde
Lol y en a surement pas la moitié qui connaissent FFX