CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:35:07

Ouais mais nous on a pas besoin d´une "protection de newbies". Ca m´a fait halluciner quand j´ai vu ça sur ogame lol, ogame le sauveur des démunis :rire:

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:06:37

Bah jviens de lancer sa construction, me reste plus que 78 en cristal et 900 en deut :snif:
Quand jvois certains qu´ont des centaines de vdbs, ça me fout la cher de poule^^

C´est relou la protection des newbies!!J´ai pillé un type, il lui restait encore bcp de ressources mais il est repassé en ´mode´ newbie et jpouvais plus rien faire :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 septembre 2005 à 18:15:57

Dans 3 heures je pourrai construire des canons de Gauss. :cool:
Et j´aurai aussi 60 lanceur de missiles. :-)

La protection noob c´est normal je trouve. Sinon ce serait trop facile pour piller...
Et dès qu´on commencerait à avoir un peu de ressources on se ferait éclater.

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:06:14

Bah les newbies n´ont pas de ressources puisqu´ils commencent :p)
Moi je me considère comme newbie mais j´ai pas de protection donc au final, c´est dla daube leur truc. :ok:

60 lanceur de missile? o_O
Dans un sens jte comprend, jpasse de 1 à 15 lanceurs. Le métal s´accumule alors que le cristal est un peu plus hard à produire...

Au fait, t´as utilisé ton vaisseau de colonisation déjà?
Si ´est le cas, dis moi comment t´as colonisé une planète et si tu l´as prise à proximité de la tienne.
Le mien sera bientot construire alors j´ai pas envie de faire les erreurs des autres :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 septembre 2005 à 19:10:10

Non j´en ai pas encore fait. J´aurais pu mais j´ai utilisé mon cristal dans la recherche en énergie pour pouvoir avoir des canons de gauss.

Ouais le métal tout à l´heure j´en avais 102 000 alors j´ai fait 20 lance-missiles histoire que ça serve à quelques chose. :o))
C´ets clair que le cristal c´est plus chaud à avoir! Je m´amuse pas à en dépenser n´importe comment. Ma mine de cristal est au niveau 12 et ça monte pas bien vite... :p)
La colonisation je verrai après. Là je veux surtout me faire la meilleure défense possible pour cette planète pour craindre un peu moins d´ennemis. Enfin de toute façon si le premier m´attaque je suis foutu, même avec de la défense.

Prauron
Prauron
Niveau 15
29 septembre 2005 à 19:11:53

La vache ça va être la galère pour avoir des lanceurs de plasma! :p)

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:42:50

Bah une defense minimum, ça refoule les parasites qui attaque pour piller(comme moi en fait) :) Les gros poissons, comme l´a dit je sais plus qui, ils ont pas peur de toi pour le moment^^
Moi aussi j´ai hésité entre un vdc et améliorer ma def mais je le voulais tellement ce vaisseau!C´est mon Prométhée à moi :content:
Par contre, pour aller à la planète d´à coté, c´est 100 en deut lol!
J´avais vu un système vachement loin avec que des newbies dedans et des planètes vides, j´hésite à y aller ou à me foutre à coté...
En tout cas, la def augmentera quand j´aurai les moyens de faire un truc potable. Les lance missile, j´aime pas trop, c´est le truc de base...Ca coute combien un canon de Gauss?

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:59:48

Bon bah voila, à 21h32, ma 1ère colonie naitra grace à mon Prométhée :snif:
Emouvant :snif2:

sangotenssj4
sangotenssj4
Niveau 8
29 septembre 2005 à 21:05:43

moi gen est deja une mais ce qui est chien c quan tu tombe sur une petit planet

Ratt
Ratt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:54:26

Pas dbol :-p

Moi la mienne de colonie est plus grande que ma planète lol!!Elle fait 193 cases :content:
En plus, il fait une température max de 35° donc nikel pour les satelite solaire!Et en photo elle ressemble à la Terre :o))

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:45:26

Au passage: un vaisseau de colonisation n´est utilisable qu´une fois :o))
On peut penser que ça fais cher la colonie mais à court terme, ça rentabilise si on y booste des mines de cristal et de deut!!

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:26:02

Evidemment c´est rentable lol...
Tu vas bientot me dépasser j´avais arrete à ma troisième colonie :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:29:39

T´y avais joué aussi?! o_O
Jpensais que t´étais que sur aw!

Alors tu pourras ptête répondre à ma question:
la planète colonisée ne peut pas être détruite ou attaquée, nan? :hap: Pasque vu la taille, j´aimerais m´y installer et foutre ma flotte là bas...Le truc qui craint ça sera de refaire une defense...

Ragnarok_1er
Ragnarok_1er
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:02:56

Bien sur que j´y ai joué lol, tu crois que je connais comment la protec newbie et les trucs dans le style? :)
Ta planète peut être attaquée mais pas détruite. La seule chose qu´on peut détruire c´est une lune :-)))

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 septembre 2005 à 18:14:18

Alors ça y est tu l´as ta colonie. :o))
Tu vas te développer plus vite avec ça.
Moi je suis en train de fabriquer mon premier canon de gauss. Dès que j´ai assez je me fais un vdc.
193 cases c´est pas mal je crois. :oui:
Elle est à quelle place le système?

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:15:05

Bah on sait jamais, t´aurais pu lire le ´tutorial´ vu que tu lis tout, hein :-)))

Ouais, jme developpe plutot bien mais en avec une mine de metal niveau 1 ou 2, je suis obligé de réaprovisionner ma colonie quelques fois, et c´est un peu chiant. Mais sinon, c´est nikel pasque là par exemple, si j´envoie les ressources que je viens de produire grâce à elle, je peux me faire un autre Prométhée et y développer exclusivement du deut ou du metal :content:
Elle est à la 9ème place du système solaire et à cette emplacement, le max de cases possibles est de 195!Presque le maximum juste à coté de chez moi :content:

Par contre, ya des trucs louches!Genre hier soir vers 1h je lance 3 chasseur et 5 pt pasqu´une planète était blindé de ressource et inactive!Yavais un lanceur de missile, je le détruis et récolte presque rien!Je sonde: presque plus de ressources o_O Jme demande ce qui s´est passé...

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
01 octobre 2005 à 12:27:50

Le gars c´est dépêcher de tout utiliser pour pas que tu profites de ses ressources sans doute...

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:32:01

Bah il est marqué inactif depuis 2 semaines pourtant :(

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:43:11

ben j´sais pas...au fait, Bonjour!! Vous allez bien? Vous agmentez bien? Moi comme je vous l´ai dit, après l´attaque j´suis en reconstruction...perdre 10000 points d´un coup sa fait toujours mal!!^^
Enfin, je booste bien ma défense maintenant!! (400 artilleries légeres, 200 lourdes...)

bahamut_2004
bahamut_2004
Niveau 6
01 octobre 2005 à 12:47:58

moi j´ai maitenent 1247 point dans l´univer 19

La vidéo du moment