CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ogame

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2005 à 15:29:01

Déjà la probabilité de création de lune est limitée à 20% donc t´es jamais sûr d´avoir une lune. Ensuite la situation que tu évoques est rare puisque quand y´a un cdr de 500000 ressources il est exploité dans les heures qui suivent donc y´a pas le temps d´en créer un autre, ou alors un bien plus petit.
Mais je vois pas pourquoi ça pourrait pas se cumuler...

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:30:08

On sait jamais vaut mieux demander :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2005 à 15:32:55

J´ai regardé la FAQ sur les lunes, rien ne le précise, mais vu comme c´est formulé: 100 000 ressources dans le cdr correspondent à 1% de chance de création d´une lune, je suppose que c´est cumulatif.
Mais comme je te dis, en général t´as pas trop le temps de cumuler parce que dès qu´un gros cdr est crée tout le monde se jette dessus.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:34:44

Bah se sera surtout moi qui le prendrai avant eux :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2005 à 15:35:41

Si t´as assez de recyclos oui.

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:37:32

Ouai enfin y´en a que 1 de champs de débris que j´ai loupé faut dire que je me suis fait massacré 200000 de métal et 150000 de cristal qu´il y avait dedans bien sur beaucoup s´en sont servis.

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2005 à 16:53:37

Y´a des réactions bizarres... Quelqu´un que j´ai jamais attaqué m´attaque avec 11 missiles interplanétaires alors que j´ai 20 missiles d´interception. Il a envie de perdre des points ou quoi?

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:47:31

Y´a toujours des cons partout où tu va Prau :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2005 à 17:49:31

A mon avis c´est une erreur de sa part...
Ca aurait pu être une attaque groupée mais aucun autre missile n´arrive (je reconstruis des missiles d´interceptions au cas où). Je lui ai demandé pourquoi mais il a pas répondu. J´vais être obligé de l´attaquer...

Kwarder
Kwarder
Niveau 10
27 décembre 2005 à 18:05:38

Il a de bonnes ressources au moins :o)) ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
27 décembre 2005 à 18:06:33

Non pas en ce moment. Et j´ai pas trouvé sa flotte non plus.

Effray
Effray
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:18:21

jsuis univers 3 et jai

Points 70188 (Place 2255 sur 10241)

mais bon avec les raid que j´ai subi jai des mec tres trest fort a coté de chez moi du genre 1200000 points xD et c le meilleur yen a dautre plus cool dans les 400000 et plus voila pourquoi j´ai une grosse def

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:34:43

Arf, je savais pas qu´on pouvait pas construire de nanite tant qu´on avait des vaisseaux en construction :(
Du coup, vu que la salle fermait, j´ai du prendre un gros risque: evacuer ma flotte + 700k metal, 300k cristal et 100k deut environ sur une colo, avec pour seule def 20 missile^^
J´ai eu du bol, me suis pas fait sondé^^

Prau > J´espère que vous avez de solides relations alors pasque dans notre uni, les petits groupes de 5 arrivent rarement en haut du classement!

D´ailleurs, en, parlant de guerre, ya la 1ère ally(et leur wing) qui était entré en guerre la semaine passée contre les 8ème(et leur wing)!Ils sont passé de 8ème ---> 82ème et plus que 2 membres! o_O

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:01:55

lol !
Les pauvres c´est sa le probleme quand t´es fort ! plus de protection des noob ! a part pour les gens faible, t´a plus qu´a construire dans la defense :x

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:02:41

ouais :(

Nanites prend 2jours et 6h30!A environ 2h prêt, ça aurait été génial...mais là, ça fait pile vendredi vers 7h, la salle sera déjà fermée :snif:
Donc pas de construction de flotte et de def pendant ce temps!Si jme fais attaquer, ça craint, surtt qu´on est en guerre!Et jsais pas où dépenser mes rc à part en recherche........Vais me foutre en mode vacances vendredi aprem.

Si quelqu´un sait si, une fois la fin du mode vac, la construction lancée reprend à zéro ou non...Merci :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:05:25

Ah pis Prau :d) si tu pouvais me rappeler où t´as vu le truc avec les technologie permettant d´augmenter la vitesse des vaisseaux. Genre si on veut augmenter celle d´un GT, quelle technologie augmenter, etc...
Merci :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:13:16

Et m**** !
Il faut la propulsion nv4 pour les VB; je vais encore devoir attendre...

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:21:28

+50 artilleries légères en construction (total --> 450) :content:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 décembre 2005 à 13:25:18

"Prau > J´espère que vous avez de solides relations alors pasque dans notre uni, les petits groupes de 5 arrivent rarement en haut du classement! "

C´est pas le nombre qui compte mais la moyenne de points. Je préfère être dans une alliance moyennement classée avec 80k points de moyenne que dans une alliance top 10 avec 50 membres mais une moyenne de merde.

Sinon pour les vaisseaux c´est sur cette page:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=51545

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:14:31

C´était pas un reproche que je faisait^^
C´est juste que vous êtes voué à gravir les echelons puisque vous gagnez des points...Tôt ou tard, vous deviendrez gênant et il est plus simple de se débarasser de 5 personnes que de 20, voila tout^^
Mais c´est plus convivial d´être en petit comité jtrouve et jcompte, plus tard, faire ma propre ally!(si je survis^^)

La vidéo du moment