CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi svp! Seymour !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:43:10

:salut: Tlm!

J´ai besoin d´aide pour battre la 3e apparition de Seymour ( Après qu´il ait tué tout les amis de Ghibari :snif: ).

Premièrement, il me fait l´attaque Zombie+Vie Max qui tue en un coup... Ça je peux m´en sortir!

Mais après, il sort deux géantes épés, et Lulu et Yuna meurent en 1 seul coup! Seul Tidus et Auron peuvent survivrent à 2 coups!

J´ai lu dans le guide de Jv.com que le petit ami de Seymour provoque une super-attaque... Ladite super-attaque... c´est là ou il sort deux épés ?

Et aussi... Mes persos ne sont pas TOUS entraînés! Ceux que j´utilise: Yuna, Lulu, Tidus et Auron!

PS: Essayez d´expliquer clairement :svp:

:merci: :bye:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:46:29

pourtant le combo de wakka est bien utile ....
sinon avant le combat charge les od de tes chimères, apres tu balance tout et ca devrait aller :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:47:44

Pour les chimères, j´y avais pensé! Merci!

D´autres suggestions ?

Et pour la superattaque du petit ami de Seymour ... C´est quoi ladite super attaque ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:48:32

Et pour Wakka... C´est possible... Mais je voulais pas entraîner tlm non plus... Sinon tout mes persos seraient " Bof bof-Moyen ".

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:50:04

ben moi j´lai fait en utilisant tlm ben j´ai jamais eut de pb (j´ai perdu 1 fois ce combat, c tout)
et si t´arrive pas avec les chimères, ben ché pas comment u te demerde, moi il a meme pas le tps de la sortir son attaque ....
:)

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:50:08

Si tu boostes wakka, tidus et yuna sur le chemin qui mène au sommet gagazet, ça devrait passer je comprends pas...

Tu peux aussi l´empoisonner avec une...grrr me souviens plus du nom jvais rechercher

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:55:53

Extrait du guide:

" et utilisez des attaques magiques "brasier X" avec Lulu sur l´autre boss. Chaque attaque de Lulu va obliger le petit boss à se régénérer et donc à perdre son tour, ce qui est indispensable car il possède une attaque dévastatrice... "

Donc ce petit boss... Que permet-il de faire ?

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:57:13

Quand tu le tue, ile prélève de la vie à seymour :)

T´as echo de valefore?

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:59:11

Au passage, je parlais d´un crochet venimeux qui enlève 2000HP au lancé puis 1400 à chaque tour, ce qui n´est pas négligeable :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:06:37

Ouais mais l´attaque dévastatrice... c´est quoi ? Les deux épés ?

Ok pour le poison! Je regarderai si j´en ai!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:07:10

Je sais pas si j´ai Echo de Valefor... J´ai la version en anglais!

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:13:40

C´est simple il a que 2 OD et c´est pas l´od principal^^
Si tu l´as ça pourra t´aider :)

Aucune idée de l´attak devastatrice, mon dernier combat contre lui remonte à très longtemps :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:10:21

Ok! Merci!

J´ai en effet les deux OD de Valefor :)

Ratt
Ratt
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:13:43

Si ta Yuna est balèze, son 2ème OD peut être très puissant. Le problème c´est que je ne me souviens plus du tout s´il faut aussi l´arme ultime pour dépasser les 9999 de dégats ou non avec cet od :doute: (pasque l´arme ultime de yuna est simple à avoir mais bon, ça prend du tps...le mieux ça reste un bon boostage. Dès qu´il arrive à 35 000 HP, tu lui balance un combos dans les dents pis un assaut de tidus ou un OD et c´est finish^^

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:27:53

Pour avoir plus d´OD sur nos persos... Faut faire des combats avec eux uniquement ? Ou y´a un truc que je sais pas ?

Pete
Pete
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:34:01

Juste un truc: Ghibari ? :question: :rire:

Sinon pour les OD, ça dépend de chaque perso. Pour Tidus il faut faire ses OD le plus souvent possible pour qu´il en gagne de nouveaux, pour Wakka il faut les gagner en récompense du blitz, Kimahri doit les apprendre en faisant Ryuken sur certains ennemis, pour Rikku c´est en fonction des combinaisons d´objets (64 différentes au total), pour Auron il faut les Sphères de Jecht, Lulu ça dépend simplement des sorts de Magie Noire qu´elle a, et Yuna n´a qu´un seul OD.

En ce qui concerne les types d´OD, eux, c´est en fonction des différentes actions réalisées en combat (soin, attaque, tuer un ennemi, esquiver, fuir, etc.)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:36:02

Pete :d) Arf... Petit mélange de Gibari ( Baten Kaitos ) et de Kimahri de FFX :o))

Merci beaucoup pour les façons de gagner des ODs!

Pete
Pete
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:38:21

Plus de détails dans la FAQ :d) http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=overdrive

N´hésite pas à parcourir le site pour trouver des réponses à des questions (que tu te poses ou pas :p) ) :)

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:38:24

Et aussi un truc...

Ratt me parle du 2e OD de Yuna... et toi tu dis qu´il n´y a qu´un seul OD pour Yuna... Contradiction ?

Pete
Pete
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:39:06

Non il a parlé de 2ème OD de Valefore.

La vidéo du moment