Bin voila en ce moment sur le jeu je chercher toute les arme ultime mais voila: je veu crée larme ultime de yuna donc il me faut nirvana, symbole lunaire et sceau lunaire .... jai tout ces objet mes rien ne ce passe svp sa serait gentil de m´expliker lol merci ...
vegetrunku
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:37:45
va a macalania devans la sphère
Tidus40000
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:38:27
bah en fait tu vas au début de la forêt de malcalania et la tu parle et a la dame et elle te emaned de retrouver son maris puis son fils retrouve les et après vas dans le chemins de lumière qui est apparue et tu verras une grosse boule parle lui et elle te feras augmenter tes armes
Pseudo supprimé03 septembre 2005 à 12:07:49
tu sais abruti que "lol" signifit en anglais "mort de rire"? alors explique moi pourquoi tu sors lol a la fin de ta phrase...
Le-Fullmetal
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:40:14
Tu sors surement le mot lol pour des choses encore plus connes alors avant de l´insulter d´abruti alors que tu le connais même pas regarde toi d´abord
Moutardentube
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:47:41
le mari est au campement, l´enfant est sur le chemin de crystal dans un cul de sac. c´est à cet endroit que le mirroir terni deviendra le mirroir des 7 astres, et tu pourras présenter l´arme de Yuna deux fois.