Voilà, je poste la suite, qui n´est que le début du chapitre 1. Le reste, je l´écirait plus tard. laisser moi votre avis.
Chapitre 1 : La Tour Blanche
Le ciel était clair en ce matin où commença cette histoire. Le soleil ne faisait que de ce lever et les oiseaux chantaient le printemps. Dans la citée de Kalimar, situé à une demi-lieue de la célèbre Académie de Kandar, la population se réveillèrent dans le doux chant que produisaient les cascades qui entouraient la ville.
Cette population était divisait en trois classes : en premier, celle des Kandarieen de souche dite « pure ». Ceux qui sont entièrement Kandarieen. Ils pratiquent la magie couramment.
En deuxième classe, on trouvait ceux qui étaient couramment appelait les « sang-mêlé », en résumé, les personnes qui disposé d’un parent Kandarieen, et de l’autre un simple humain. On ne voit pas la différence avec les Kandarieens « pure » qu’avec les « sang-mêlé ».
La troisième classe n’est autre que les humains. Ils ne pratiquent pas la magie, et sont refuser à l’Académie de Kandar. Ce n’est que la seule différence avec les Kandarieens.
Les Kandarieens attachent beaucoup d’importance à la « pureté du sang » comme ils disent. Pour eut, seule les familles entièrement Kandarieen aurait le droit d’étudier à Kandar.