CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Cristal de Rose

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
02 septembre 2005 à 00:28:49

Voilà, je fait une fic,qui n´as pas vraiment de lien avec FF10, hormit que sa parle d´invoqueur, et aussi de chimère. Bonne lecture

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
02 septembre 2005 à 00:33:24

Voilà le début, dite moi ce que vous en penser, mais pour l´instant, c´est très court. les chapitre seront bien plus long.

Le cristal de la Rose

Prologue :

De nos jours, on entend encore les récits du légendaire roi Arthur et autres légendes qui attirent le regard des jeunes, voulant entendre encore et encore, toutes ces histoires.

Mais, personne ne se souvient de la renommer de l’Académie Kandar, situé dans la plaine du Dragon. Cette histoire eut pourtant une importance capitale, qui bouleversa le monde, pour devenir celui de nos jours. Et cela, par la force d’une personne, à qui on lui réservé un piètre avenir.

Ecouter cette légende, et croyez-moi si vous le voulait, dans le cas contraire, laissez-vous berçait par cette histoire

ashe_k
ashe_k
Niveau 4
02 septembre 2005 à 00:53:48

Voilà, je poste la suite, qui n´est que le début du chapitre 1. Le reste, je l´écirait plus tard. laisser moi votre avis.

Chapitre 1 : La Tour Blanche

Le ciel était clair en ce matin où commença cette histoire. Le soleil ne faisait que de ce lever et les oiseaux chantaient le printemps. Dans la citée de Kalimar, situé à une demi-lieue de la célèbre Académie de Kandar, la population se réveillèrent dans le doux chant que produisaient les cascades qui entouraient la ville.

Cette population était divisait en trois classes : en premier, celle des Kandarieen de souche dite « pure ». Ceux qui sont entièrement Kandarieen. Ils pratiquent la magie couramment.
En deuxième classe, on trouvait ceux qui étaient couramment appelait les « sang-mêlé », en résumé, les personnes qui disposé d’un parent Kandarieen, et de l’autre un simple humain. On ne voit pas la différence avec les Kandarieens « pure » qu’avec les « sang-mêlé ».
La troisième classe n’est autre que les humains. Ils ne pratiquent pas la magie, et sont refuser à l’Académie de Kandar. Ce n’est que la seule différence avec les Kandarieens.

Les Kandarieens attachent beaucoup d’importance à la « pureté du sang » comme ils disent. Pour eut, seule les familles entièrement Kandarieen aurait le droit d’étudier à Kandar.

darkbahamut_45
darkbahamut_45
Niveau 7
02 septembre 2005 à 02:37:16

c pa legerement copié sur harry potter par hasard :question:

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
02 septembre 2005 à 04:03:01

C´est surtout gramaticalement hasardeux par moment ce qui rend la lecture moins aisée. Je ne dirais rien sur les fautes car j´en fais tout autant!

La vidéo du moment