bosstidus827
Bon, écoute, je vais être très gentil
(trop même) voilà un peu de vocabulaire :
Tête jaune = un Smiley (
...)
Phrase en bleu = des Liens (quand tu vas cliquer dessus, une page web apparaîtra, pour en faire, tu fais un "copié-collé" de l´adresse de la page web que tu souhaites afficher)
NSG = No-Sphérier Game (c´est une partie où tu ne dois pas utiliser le sphérier, tu dois garder tes capacités de base pendant tout le jeu, j´ai un peu inventé pour l´abréviation, je l´admets ^^)
CEM = Centre d´Entrainement de Mi´ihen (c´est là-bas que tu vas combattre les monstres quze tu débloque en capturant des autres monstres partout dans Spira.)
Maintenant, je deviens un peu plus méchant
G pence pa ke tou le monde connèse le je ossi bi1 ke moi alor laise moi répondr G + 2 300h 2 je alor gard té remark
c´est vrai que tu es le meilleur joueur de FFX au monde! la preuve, tu connais tout, sauf toutes les abréviations... et aussi, tu te plantes quand tu dis comment débloquer des monstres... et aussi que tu écris avec tes pieds... et aussi... non, je déconne, c´est tout. (et c´est déjà pas mal)
mé ce ki rigol il pe partir c sérieu ici
ce que tu n´as pas l´air de comprendre c´est que depuis que tu as posté le topic, tout le monde se fout de ta gueule.
cem et nsg G conné pa lé abréviassion écri mieu
en effet, tu connais mieux FFX que la plupart d´entre-nous
G di 300h pa 2300 alor apren a lir
en fait, tu devrais apprendre à écrire