Coucou tout le monde !!
Vous allez bien ??
Moi ça va plutot bien ^_^
Alors voila, comme vous le savez tous le mois d´aout se termine ! Et qu´est ce qu´il y´a après le mois d´aout ??
Le ?? Le ?? Le mois de Septembre !! Bravo 
Enfin j´arrête mes conneries parce que à la base c´est un topic sérieux ^^
Vous avez compris où je veux en venir, nous sommes le 31 Aout et les vacances se terminent ! Après 2 mois et demi de folie, de conneries en tout genre, de sacrés soirées, de concerts et festivals super trippant il est temps de reprendre la voie de la raison et de retourner bosser 
Comme certains le savent peut-être, je serai cette année sur Clermont-Ferrand où je préparerais un DUT Informatique, je vais donc quitter le foyer familial et m´installer chez moi dans mon chtit studio tout douillet ^__^
C´est donc comme l´indique le titre du topic un nouveau départ pour moi, puisque c´est une nouvelle ville, de nouvelles connaissances, enfin bref du lycée à l´université !
Pour en venir au principal, je vais devoir quitter le forum !
Tout simplement parce que pour le moment je n´ai pas les finances pour m´acheter un ordi pour là bas, et encore moins pour avoir internet 
Par conséquent je ne pourrait plus venir sur quelque forum que ce soit 
Je rentrerais cependant les week-end chez moi ! Mais voila comprenez que je n´aurais pas le temps de venir sur le forum non plus car j´ai aussi une vie et des amis que je ne verrai que le week end, des gens que je connais depuis plus de 15 ans et avec qui je ne veux vraiment pas perdre le contact sous prétexte qu´ils seront comme moi dans d´autres villes et que nous aurons quasiment tous quitté notre chère petite ville dans laquelle nous avons grandi 
Ceci dit je ne suis pas non plus mécontent de partir car depuis quelques temps, on s´embètait vraiment par ici et ça commençai vraiment à partir en cou*lle !
Voila c´étais une petite page de ma vie ^^
Alors parlons un peu du forum puisque c´est un peu le but quand même 
J´ai passé de très bon moments avec vous cher forumeurs et je vous en remercie ! Cela fait bien 2 ans que je traine par ici, et j´ai vu et parler avec foule de gens. La plupart bien sympathiques d´autres un peu moins mais il faut de tout pour faire un monde !
Après quelques messages datant surtout de 2002 et début 2003, sans grands intérêt si ce n´est les questions d´un pauvre joueur de FFX qui a besoin d´aide ^^
Je suis peu à peu devenu plus présent sur le forum, notamment à partir de fin 2003 où je fis ma première apparition sur l´Appel aux filles ce fameux topic qui comptaient déja tonnes de messages et qui m´intimidait au début, j´ai mis du temps à me décidé de posté là bas, en effet les gens avaient tellement l´air de se connaitre, s´appellaient par leurs prénoms que je pensais que ce topic renfermait une communauté plutot fermée de gens qui se connaissait bien ^^
Et puis un beau jour, je me suis dit zutt on va tenté quand même de s´incrusté ^^
Et voici donc le fameux message page 7585 de l´appel ^^
------------------------------
auronthebest
Posté le 22 décembre 2003 à 00:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde permettez kje m´intercale dans la convers ?
non ? ok je sors -------> []
et non chu encore la ^^
c koi cette histoire de chocolat lol
et sinon j´m bien les parole de la chanson de laureen sa me fai pensé a . ...
no jle di pa on va me prendre pour un perver
------------------------------
Quelle bonne idée j´avais eu, les gens me firent bon accueil ! Et je découvris des personnes avec qui je prends toujours plaisir à parler aujourd´hui donc 2 ans après !
Je passai donc des mois sur ce fabuleux topic avec ces personnes géniales ! ^____^
J´étais là quand le nombre de messages du topic ne cessa d´augmenté, 300 000, 400 000... !!
Mais on se rendait bien compte que l´ambiance changeait, des gens partaient d´autres arrivaient, ce n´était plus le même délire !
Nous avons voulu croire au rêve que le topic repartent que les gens qui nous étaient si agréables reviendraient !!
Nous avons poussé le topic non sans peine jusqu´au 500 000 messages mais ça ne servit à rien !
Aujourd´hui le topic est abandonné, si je fais exception des quelques malotrus qui s´amusent à le upper juste pour dire qu´ils ont postés sur le plus gros topic de JV 
Je n´ai plus qu´une dernière chose à dire sur l´appel c´est : Repose en paix cher topic et conserve nous nos souvenirs d´un passé si amusant ^^
Plus récemment, étant donné que le topic blabla du forum fut abandonné il en fallu un autre, alors il y eu une période de transition ou les gens discutait sur tous les topics ! Jusqu´au jour où une certaines Mélody est arrivée ^^
Totalement inconnue jusqu´à lors, les gens vinrent lui souhaiter la bienvenue et passèrent l´après midi sur son topic à discuté, déliré ! Puis le lendemain de même que le surlendemain, mine de rien elle réussi à créer le nouveau topic blabla de FFX !!
C´est marrant comme les filles réussissent à faire partir les topics blabla, invokeur-yuna, myssmelmel ^^
Bon je crois que j´ai assez raconté comment j´ai vu l´évolution du forum alors je crois qu´il est temps de se dire Aurevoir ^^
Vous pouvez toujours m´envoyer des mails pour ceux qui ont mon adresse msn, je répondrai le week end si je peux ^^
N´ayant pas le courage, l´énergie, la volonté, ni le temps de faire des dédicasses à tous, et je m´en excuse d´avance !!
Je vais simplement cité les noms des gens avec qui j´ai bcp parler, où avec qui j´ai passé des bons moment !
Angemystique alias Emma !
Laureen alias Laureen ^^
Waenmacariel alias Valentine
Bibi_Yuna alias Cyrielle
Poseidon96 alias Posé ou Guillaume ^^
Everlasting alias Ever
Dark-Ocelot alias Shalashaska ^^
Jovic_head_youg alias Jovic ^^
El-Titi alias Titiiii
Lenox64 alias Lenox la famillleeee jeu des smiley aggaaaah ^^
Fan_de_blitz alias Le Fan
Expert_of_Blitz alias Tibo ^^
[Alex alias Alex ^^
Couloume alias Marc
Sergei_Snowhell alias Sergio ^^
Ratt alias Ratton
Pm_ alias Pyèmeuhh ^^
Speed7 alias Speed
Honor2 alias François
Naunau22 alias Arnaud
Miceldars alias Mike le fanficeur ^^
Chocoboz alias Choco
Prauron alias Prau
Aurontheknight alias Jerem
Irvy alias Der
Sephiroth_Auron alias Sephi
Mister_FFX alias Mister
Gamergeo alias Geoffrey
Cethao_Beh alias Ceth
Fleur-de-Jade alias Jadounette
Abysse_94 alias Abyss
Dark-Diggory alias Digg
Tidus-its-me alias Mister Smiley
Dove-17 alias petit savon ^^
Drolido alias Drolido
Biggs_aeons alias Gnou powaaa
Mistie alias Adeline
Burns20 alias ?? ?? on va dire Burns tout court ^^
Diablote alias Maya
Yuna_2a_2 alias Tia
Il y´en a surement bcp plus que je voudrais remercier, mais p-e que leurs noms ne me viennent pas à l´esprit, dans ce cas je m´excuse auprès d´eux et leurs souhaitent néanmoins une bonne continuation !! !
Voila aurevoir mes amis forumeurs !!
Vous me manquerez surement !!
Je confie les clés de ma cave secrète à Jovic, qu´il en fasse bon usage et veillez à ce qu´il partage avec vous son contenu quand même ^^
C´est amusant je suis justement en train d´écouter la musique "Ami" de FF8
Aller il est temps !
Bye Bye tout le monde !! !
Prenez grand soin de vous !!
Peut-être nous reverrons nous un jour, qui sait 
Aurevoir mes amis !! !