CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rikku...

le-fans
le-fans
Niveau 9
31 août 2005 à 22:40:05

lenne??haa oui la chanteuse c vrai quel est belle mais pr la beauté ds ff10-2 c yuna en habillement chanteuse je toruve

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:35:49

non rikku c la plus mignonne la plus belle la mieu fringuer la plus sympa et jen passe c elle la meilleure JE L´aime

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 août 2005 à 23:36:12

:rouge:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:37:59

en plus mon age youîiii tabite ou ma belle ? jirai te voir o bout du monde en courant ou a genoux si tu le desire

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 août 2005 à 23:38:59

Mais j´ai toujours 15 ans. J´habite sur le vaisseau de Cid. :oui:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:42:59

et m***e jmen fou jvai te faire sortir de se monde virtuel pour ke je puisse enfin te serrer dans mes bras mon amour ma passion mon ame soeur la seule chose qui me tien en vie et cela je t´aime

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 août 2005 à 23:43:25

A ce point-là?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:45:08

oui mais ces quelques paroles ne sont rein a se que je ressent pour toi ocun mot ne pouras jamais definir ma devotion tu est mon esperance de vie et si il devait t´arriver malheur je quiterai se monde pour aler te rejoindre

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 août 2005 à 23:46:21

Oh vraiment?

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:49:15

mais ke doisje faire pour ke tu comprenne que sans toi je ne sui rien je ne suis qu´une poussiere dans l´univers qui ne tien qu´a le fil de mon amour pour toi meme si cela n´est peut etree pas reciproque je ne fait qu´ésperer pour que cela se realise mon coeur qui san s toi cesserait a jamais de battre

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 août 2005 à 23:49:44

Continue stp. :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:55:07

mais je ne ferait que sa si tu me le demandais je pourai faire tout pour toi pour ne seraice que pour pouvoir efleurer une partie de ta bautée ki m´est accorder de regarder et d´admirer a tes genous je rampe vers mon but ultime qui ne se realiseras peut etre jamais mais ke j´espere de tout mon etre pouras surmonter l´impossible pouvoir te serer dans mes bras me delivrer de tous les soupsons de ce qui ne seras peut etre jamais realiser te voir enfin en dehors de mon ecran que j´admir au fil des heures que je ne voit passer en te contemplant

Rikku
Rikku
Niveau 10
31 août 2005 à 23:55:55

Humm faut voir si tu te montres convaincant. :doute:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
31 août 2005 à 23:59:21

comment te montrer ma devotion comment pouvoir montrer que sans toi je ne serai rien et que chaque ordre je l´acomplirai meme si cela en venai a ma fatalitée serai un plasir intense le plaisir le plus fort jamais ressentit par un homme pour une femme. Que mon coeur cessent de batre cela ne me fait pas peur si pour toi je doi mourir je sui ton serviteur devouer qui te contemple comme il ne contemplerai rien jamais dans l´unvers de semblable

Rikku
Rikku
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:00:00

Là ça commence à devenir interessant. :)
Continue je te prie.

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:06:18

continuer je ne fait que sela si tel est ton desir. meme mourir devant cet ecran pour pouvoir a jamais te montrer a quel point je ne vaut ocun de mes semblable qui ne te dirai que foutaise a l´oreil et ne penserai qu´a l´obsénitée de ton etre , j´acomplierais pour toi merveille qui est la seul chose qui fait battre mon coeur tout ce qui o dela de l´unviver serai capable de faire. San toi je ne sui rien ,un grin de poussiere deja je suis a tes yeux mais sans ton regard le néan pourai alors definir on etre

Rikku
Rikku
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:07:47

:sleep:

Venons-en au fait. :)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:12:26

le fait est que je t´aime ,oui ces seul mot peuvent definir se que je ressent pour toi pour la chose qui m´est le plus cher meme mon ame n´est que foutaise face à l´amour eprouver pour ton etre et que cela soit reciproque serai le souait le plus cher qu´un homme puisse avoir alors je pourai enfin eviter tout les malheurs qui planent autour de moi en ne pensent qu´a une seule chose: toi.

Rikku
Rikku
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:13:56

Tu m´étonnes!

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:17:47

Alors est ce que cela est reciproque d´apres ses mots que je vient de te dire ou faut t´il que se soit les acte qui revelent la veritée sur ce que mon etre eprouve. une seule reponse pourai m´elever au plus haut la où aucun homme ne pourait aler ou alors m´effondrer au point que je me perce les yeux et me crevent les tympans pour ne plus pouvoir voir ou entendre ce qui est la chose la plus importante pour mon ame

La vidéo du moment