T´inquiètes Max, çà va revenir Dis, je peux t´appeler Max ?
C´est pas à Metz en plus, c´est dans un coin encore plus paumé^^Mais c´est bidon, tu prends direction sarrebrück et voilà, après j´t´indique^^
Fleur: fais gaffe tu succombes déjà à mon charme xD
Comment ça, Fleur succombe à ton charme, Sergei??? è_éFleur ne connaît qu´un charme, et c´est le mien !! !!Hein, Fleur?
Moi, je peux t´appeller bison? J´ai toujours rêvé d´appeler qqun bison
Bcp de filles doivent succomber à ton charme si c´est ça le critère, alors
Tiens Fleur, j´sais plus si j´ai ton MSN, donc prends le mien si tu veux bien :p (et si tu veux pas, je te dis zut )
Fleur, ne tombe pas dans son piège !! !! Sergei va t´emmener dans les profondeurs abyssales, dans les sombres ténèbres, avec... Couloume Le pervers
Mais quel jaloux celui-là^^
J´ai ton msn, espèce de schtroumpf.
Tu vois, l´adresse qui se connecte et qui commence par "Jade", on l´aurait pas cru, mais si, si, c´est moi ^_^
Moi j´ai la "magnifique" adresse...
Pour couloume, c´est déjà trop tard ^^
Je suis pas jaloux, je suis euh... protecteur :D Je veux sauver ma mie des griffes du Russe de l´Enfer enneigé... (toi quoi ^^)
Ah Mega blague Posé Fleur: bah je l´utilise presque plus cette adresse, prends la nouvelle :pEt puis je t´ai pas je viens de regarder o_Ô
Tu m´as juste supprimée
Mais là, je suis pas co, mais dans un immense élan de bonne volonté... ^^
Pas une blague, c´est toi en poétique
Regarde le ce Sergei, il poste le 69ème message... faut pas lui faire confiance!^^
C´ets bien dans ton pseudo à toi!
XD !Non je l´avais mis dans famille en fait, fausse manip^^Ou comme elle dit, c´est que je l´amais tellement en fait que..
Que tu l´aimes comme ta cousine, voilà voilà :p
Jerem, non, c´est à l´envers... (oulà o_O)
Posé, il a le signe de la pureté dans son pseudo
Ouais, pour cacher ta perversité! ^^
Mais quelle idée d´avoir mis ce 96??? Pourtant je suis pas né en 96 POURQUOI 96??? ^^
Parce que c´est ton nombre de neurones xD
(vous pouvez sortir le pseudo owned_le_posé !)
Mais quel merveilleuse idée, Owned_le_Pose!