voila slt tt le monde je voudrais savoir coment on peut retourner ds les temples deja visités afin de recuperer les spheres d initiés et ainsi pouvoir recuperer anima.pr info j´ai recuperer le vaisseau et je voudrais avoir anima avant d aller a bevelle.merci d avance pr les reps
burns20
Niveau 21
27 août 2005 à 21:43:30
Tu ne peux pas retourner dans les temples avant d´avoir été a bevelle. Donc je te conseille d´aller a bevelle tout de suite
dante2793
Niveau 5
27 août 2005 à 21:43:50
ben tu y retourne c tout mais il faut battre les chimer purg
lechato
Niveau 2
27 août 2005 à 22:43:25
celà fait huit fois que je recommence le jeux entièrement car il me manque toujours le même bazard j´ai la soluce officielle complête depuis la 6°fois déjà et rien y fais je la suis scrupuleusement et dans le temple de zarnakand rien ne se passe sauf que je me retrouve dans le noire donc aider moi je veux annima et des sphère d´étoile comment en avoir car depuis le début j´en ai eut que trois pas plus????????????? MERCI BEAUCOUP il fini par me gonflé ce ..........Bip................
Prauron
Niveau 15
27 août 2005 à 22:44:46
Pour le temple de Zanarkand tu peux pas avoir le scret la première fois. Il faut y retourner et activer les spt carrés blancs dans les 2 salles pour avoir la sphère d´initié. Pour les sphères étoiles il faut battre le terraglouton (CEM montre original).
lechato
Niveau 2
27 août 2005 à 22:52:25
scuse mais quel carrés blanc??????? tu parle des simbole au sol?
si je vais à bevel à quoi faut-il que je m´attende mes persos n´évolu pas très vite je trouve et pourtant plus qu´avant tu connais une astuce pour les faire évoluer plus vite
Prauron
Niveau 15
27 août 2005 à 22:54:49
Mais t´en es où exactement là?
Oui les cases au sol dans le temple de Zanarkand.
lechato
Niveau 2
27 août 2005 à 22:59:22
les quêtes annexes car j´ai le vaiseau et je voulais anima car dans la soluce il nous dise d´aller vaincre le monstre du début du jeu et activer les six sphères qui coresponde au six coffre cacher des temple mais il m´en manque une car le dernier temple rien pas de coffre mais un noir complèt donc maintenant je fais quoi car je vais encore me faire rétamée la tronche dans les épreuves suivantes je pense
Prauron
Niveau 15
27 août 2005 à 23:02:27
Quelle est la statue qui ne s´allume pas à Baaj? Si c´est celle en bas à gauche je t´ai dit ce qu´il fallait faire.
lechato
Niveau 2
27 août 2005 à 23:03:45
connais tu un moyen plus rapide de se répndre car mon pc à eût un coup de foudre et maintenant il pédale plus que la semoule il lui faut 10min pour poster un msg
lechato
Niveau 2
27 août 2005 à 23:04:22
la jaune oui c ca
Prauron
Niveau 15
27 août 2005 à 23:04:29
Si tu posais tes questions clairement aussi!
lechato
Niveau 2
27 août 2005 à 23:06:09
je peux retournée au temple de suite ou il faut allé à bevelle avant comme c dit dans les msg précédent