CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'épée légendaire de tidus

auronlulu
auronlulu
Niveau 4
24 août 2005 à 19:38:56

bonjour j´ai le sceau et symbole solaire mes je sait pas ou est le petit chemain la ou il faut examiner les sceau pour avoir l´arme ultime de tidus.

il est vers macaligne ou vers la grote du priant volé il est ou dans la plaine féliciter ?

le-fans
le-fans
Niveau 9
24 août 2005 à 19:40:04

heu..macaligne n´existe pas c macalania ;) et oui c vers macalania

salopinou
salopinou
Niveau 8
24 août 2005 à 19:40:36

pour avoir l´arme de tidus, c´est à la plaine félicité au nord, tu gagne la course de chocobo et tu vois que au nord ouest y a une pente.

le-fans
le-fans
Niveau 9
24 août 2005 à 19:42:58

je crois...que l´arme il l´a déja ...

auronlulu
auronlulu
Niveau 4
24 août 2005 à 19:49:25

non j´ai pas l´arme mes j´ai le symbole solaire et le sceau solaire et je demander si l´arme ultime pour tidus est vers

macalinia la grote du priant volé ou otre aider moi svp..

cobrafrag
cobrafrag
Niveau 1
24 août 2005 à 19:51:57

Moi, j´ai eu l´arme, le symbole et le sceau.
J´ai mis 2 heures

salopinou
salopinou
Niveau 8
24 août 2005 à 19:52:12

je vien de te le dire avant

l´arme ultime de tidus se trouve plaine félicité, suffit de gagner une course de chocobo et avec un chocobo se rendre au nord ouest de la pleine pour voir une petite pente

Darielle
Darielle
Niveau 2
24 août 2005 à 21:14:09

Extrait du guide officiel

Vous devez dans un premier temps gagner le Miroir terni dans la course de Temple de Remiem.
La transormation du Miroir en Miroir des 7 astres se fait dans la forêt de Malcalania. Rendez-vous dans la section sud de la forêt ( en haut de la sphère de sauvegarde) pour y rencontrer une mère et son enfant. Elle y attend son mari qui rôde dans le campement (c´est l´endroit où nos héros on fait escale aprés s´ête échappé de Bevelle, avant d´aller à la Plaine Félicité). Parlez à ce dernier pour qu´il rejoingne sa femme. Suivez-le, et parler au couple, jusqu´à ce que vous appreniez que leur enfant a disparu. Le petit fugueur se trouve sur le chemin de cristal (à côté de la sphère de sauvegerde). Parlez à l´enfant, puis examinez le cristal (la sorte de grosse bouboule qui se trouve au bout d´une impasse) pour que le Miroir se métamorphose.

PeUgEoT00
PeUgEoT00
Niveau 1
10 octobre 2005 à 10:12:57

La Petite Pente existe belle et bien. Je l´ais chercher comme pendant 3 longue heure. avant de descendre du chocobo pour y descendre. Car non. Ont ne peut y descendre en Chocobo..
Des que vous avez Fait une course avec la demoiselle en Chocobo. Dirigé vous vers le coffre Situé Juste au nord de la tente Et de la Jusquau bord de la Falaise en ligne droite direction le nord. Si vous avez bien fait un trajet en ligne droite. A Votre Droite. Devrais se trouvé Un Tracé sur la Carte. Ces Tracé nous empeche de davancez et ont doit les contournez.
Bon Vous Etes au bord de la falaise. Descendez de votre Chocobo Restez face a la falaise et avancez face a la falaise vers la droite. Vous Descendrez la titititittititite Tite pente pour avoir la grogrogrogrosse Grosse Épé dla mort.

La vidéo du moment