CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anima ou il se trouve

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
24 août 2005 à 19:17:30

salut a tous la je reviens qu´une fois et je voudrais savoir comment avoir anima jesuis a sin mais je veux deja avoir anima et seoru magus?merci de me repondre...

burns20
burns20
Niveau 21
24 août 2005 à 19:18:31

ou *elle se trouve...

salopinou
salopinou
Niveau 8
24 août 2005 à 19:43:07

pour avoir Anima déjà il te faut les secrets des 6 temples.

Ensuite il faut te rendre au temple de baaj

Killerexpress
Killerexpress
Niveau 2
24 août 2005 à 21:59:36

Pour avoir anima il me mank lobjet du temple de bevelle mais je ne pe pa y retourné. Comment faut faire ??

finalfantasy012
finalfantasy012
Niveau 2
24 août 2005 à 22:35:34

tu dois recomencer le jeu killerexpress parce ke la tu ne pe plu i retourner dans le temple de bevelle

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 août 2005 à 22:36:18

On a obligatoirement le trésor de Bevelle, donc ceux qui ne savent pas se taisent...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
24 août 2005 à 23:21:13

C´est le trésor de Zanarkand que tu dois pas avoir. Va a Zanarkand et active tous les carrés blancs : 3 dans la première salle et 4 dans la deuxième je crois.

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 août 2005 à 23:23:55

:oui:

Killerexpress
Killerexpress
Niveau 2
25 août 2005 à 20:31:48

Enfet j´ai déjà pris celui du temple de Zanarkand. En effet, j´ai dut y retourné et batre Valfore purg. Mais maintenant il me manque 1 objet. et je pensais que c t celui de bevelle.

MisterHyde77
MisterHyde77
Niveau 2
25 août 2005 à 21:19:34

Salu a tous
Pour avoir anima il fo dabord posseder les tresors des temples. Ensuite tu va dans le vaiseau et tu entre les coordonnée X 16 et Y 57. Une foi arrivé a destination, continu ta route jusqu´au moment ou tu doi plonger dans l´eau. Dans l´eau tu devra battre le gros poisson qui avai esayer de te boufer au debut.Apres l´avoir battu, continue simplement ta route. Pour les soeurs magus, il fo dabord avoir anima et yojimbo. Si tu les a va a la plaine felicité et cherche le temple de remiem (je ne sai plus ou il se trouve exactement dsl).La tu devra affronter toutes les chimeres de belgemin(chai plus son nom), elle possede toutes les chimeres du jeu mai elles ne sont pas tres puissantes. voila jespere que ca taidera meme si c un peu long lol, bonne chance

Prauron
Prauron
Niveau 15
25 août 2005 à 21:22:52

Pour les Magus il faut aussi avoir capturé tous les monstres du mont Gagazet.

MisterHyde77
MisterHyde77
Niveau 2
25 août 2005 à 21:32:54

Salu a tous
Pour avoir anima il fo dabord posseder les tresors des temples. Ensuite tu va dans le vaiseau et tu entre les coordonnée X 16 et Y 57. Une foi arrivé a destination, continu ta route jusqu´au moment ou tu doi plonger dans l´eau. Dans l´eau tu devra battre le gros poisson qui avai esayer de te boufer au debut.Apres l´avoir battu, continue simplement ta route. Pour les soeurs magus, il fo dabord avoir anima et yojimbo. Si tu les a va a la plaine felicité et cherche le temple de remiem (je ne sai plus ou il se trouve exactement dsl).La tu devra affronter toutes les chimeres de belgemin(chai plus son nom), elle possede toutes les chimeres du jeu mai elles ne sont pas tres puissantes. voila jespere que ca taidera meme si c un peu long lol, bonne chance

La vidéo du moment