CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin FFX ( spoil ) et questions sur X-2

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 août 2005 à 16:43:41

Salut

Bon voila j´ai pas eu le courage de terminer FFX j´ai pas assez entrainer mes persos une fois a l´interieur de sin pour degommer le boss d´apres, et aucunes autres sauvegardes pour pouvoir boost ou autre.
J´ai pas le courage de recommencer ni même pex en boucle, je trouve ça d´un chiant... :o))

Donc j´aimerais savoir si les scenes en 3d de la fin sont dispos nottament la rencontre avec jecht et tidus, et ce qu´il lui dit si possible.
J´ai vu les cinematiques de fin et compris a peu pres le scenario.
Merci d´avance pour m´eclairer sur la rencontre avec jecht et me dire ce qu´il s´est produit surtout ( assez detailles si possible :) )

Sinon est ce qu´FFX-2 est aussi baleze que FFX ?
Je veux dire par la, meme si beaucoup d´entres vous trouvent FFX facile, si on doit entrainer ses persos en errant d´un bout a l´autre de la carte pour tuer les derniers boss ?
J´aime juste suivre le scenario, je zappe les quetes bonus/chimeres et boosts ultime des persos.
FFX est impossible a finir si l´on joue uniquement comme ca, il faut vraiment chopper d´autres chimeres + entrainement intensif.
J´aimerais savoir si c´est le cas ou pas pour FFX-2

Merciiiiiiiiiiiiiiii pour tout

Nemphox28
Nemphox28
Niveau 9
24 août 2005 à 16:46:09

Je dit pas la fin du x,mais x-2 est pas du tout comme le x,j´ai pratiquement pas entrainé mas perso et j´ai battu le boss de la fin facilement.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 août 2005 à 16:48:13

Ok merci pas de trop cad juste tuer les ennemis sur le passage pendant le deroulement du scenario ou quand meme un peu plus ?

Sinon la fin du x je la connais je l´ai vu avec les cinematiques, c´est juste le passage avec jecht et seymour que j´aimerais connaitre :)

snaki
snaki
Niveau 9
24 août 2005 à 16:49:38

FFX 2, c´est de l´arnaque ! rien avoir avec FFX

je te le déconseil nettement

tidus_j
tidus_j
Niveau 3
24 août 2005 à 16:54:40

Ben dison que si tu n´aime pa les quetes annexes ds final fantasy X-2 tu va pa etre conten lol. La quete principale se fini en environ 40 heures (je prend mon exemple maintenan sa peut etre plus ou moins...)et une fois que tu as fini tu peux recommencer en gardant ttes les techniques acquises et ts les objets(mais malheuresement tu doi recommencer a entrainer tes perso car elle repassent au niveau 1). Maintenant a part sa ben... Pas gégé quoi, moi je l´ai pri parce que jj´ai vraiment adoré ffX et que je voulai voir la suite mé le jeu en lui mm n´a pas un bon scenario, ya plus les chimeres, enfin voila.
Pour la fin de ffX ben ils battent sin et yu yevon en sacrifiant ttes les chimeres de yuna ( elle est bien triste la pauvre... :snif2: ) ensuite evidemment tidus commence a disparaitre et les priants des temples disparaissent ossi. Yuna voit tidus disparaitre (treeeeees triste ossi cette scene) et tidus plonge ds le vide et voi son pere ainsi que auron et braska. A la tte fin on voi yuna qui fai un discour au peuple de spira pour la fin definitive de sin et voila c fini.
J´espere que je t di ce que tu voulai savoir :ok: sinon je peu tjs te renseigner

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
24 août 2005 à 16:57:05

j´ose pas te raconter la fin de FFX (d´une paceke je viens d´envoyer Seymour dans l´Au-delà et de deux paceke je te conseil de t´accrocher un peu pour booster un peu tes persos et faire les quêtes secondaires (ne serait-ce qu´Anima qui est très très utile) surtout que si je me souviens bien, tu peu reprendre le vaisseau après avoir fait s´écraser sin pour la 1er fois.)

et je peu rien te dire pour FFX2 car je l´ai pas (encore) acheté. d´ailleurs, j´en profite pour poser une question, est-ce que FFX2 vaut le coup?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
24 août 2005 à 17:07:20

Merci pour les réponses, si quelqu´un se souvient de la rencontre jecht/tidus et ce qu´il dise : merci :)

Sinon je vais attendre qu´il baisse a 17 euros FFX-2 alors si il est pas si bien que ça

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
24 août 2005 à 17:21:10

Lol, FFX-2 peut se finir en moins de 10h...
Le jeu, c´est quasiment que des quetes annexes...et c´est de la merde...
Deja que le 10...c´est pas top non plus... :/

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
24 août 2005 à 18:15:09

si tu le trouves pas top, qu´est-ce que tu fous là? bon, bref passons...

Darielle
Darielle
Niveau 2
24 août 2005 à 21:25:37

C´est vrai ça, qu´est ce que tu là si l´as trouvé "pas top" ? Les forums de ce genre, c´est fait pour les "vrais" fans ...

La vidéo du moment