comment vaincre yunalesca j ai déja fini le jeu mais dans l autre partie je ne jouais que avec tidus,yuna et lulu et maintenant et ben avec tidus auron et lulu comment faire sans conaitre sideral avec yuna???
Smggellar
Niveau 10
24 août 2005 à 12:40:55
faut etre patient lol ! sa premiere forme tu frappe normalement sans utiliser ni chimere ni overdrive utilise des megaroc ça fait mal quand meme ! ensuite la forme d´apres pareil utilise aussi des megaroc et auron et wakka de temps en temps tu utilise une eau benite pour te mettre une potion et te soigner ! juste avant que ses point tombe a 0 attend qu´elle te fasse hydro infernal pour qu´un de tes perso soient zombie ! j´oubliai met boomerang sur tout tes perso comme ça les soin sont renvoyer ! ensuite tu balance toutes tes chimere en overdrive ! par contre attentin a recup car comme tu as le boomerang c´est yunalesca qui le prend fait dissipation pour pas que ça reste car ça lui remet beaucoup de vie et puis continu avec les magikoroc qui te reste et wakka et auron et voila moi il lui restai 10000 environ bahamut était overdrive lol et hop 22000 point de vie dans sa guele mais arghhhhhhhhhh j´était trop contente qu´elle meurt cette s... lol voila ma technique
salopinou
Niveau 8
24 août 2005 à 13:39:42
personnelement je me suis jamais pris la tete avec yunalesca, j´ai toujours fait Zanmato a la dernière transformation.
Ouai c´est pas bien mais bon, je prefère le faire là que contre les purgatrices lol
chocoboz
Niveau 10
24 août 2005 à 13:41:40
Les jeux videos sont AUSSI un peu fait pour se prendre la tete a chercher des tactiques pour battres les adversaires!!^^
dromatos
Niveau 4
24 août 2005 à 13:51:37
surtout zanmato sur elle c bad encore si un gros gros mais la ... ps: mes perso est bien au niveau force donc je fesait mal 7000 environ ca va tout seul avec booster X c fun aussi faut faire gaffe a dissipation qu´elle te fait en te faisant des attaques a 200 environ
Smggellar
Niveau 10
24 août 2005 à 20:08:52
c´est quoi zanmento et ou comment on l´a ? merci
MisterHyde77
Niveau 2
25 août 2005 à 22:11:42
ué mai pour faire zanmato fo avoir du cash genre 300000 gils. Ou mieu tu le met en overdrive et tu lui file 1 gils et avec un peu de chance il le fai
salopinou
Niveau 8
26 août 2005 à 11:02:24
je crois que pour un gils meme avec la jauge d´overdire rempli, il y a peu de chance que tu réussisse pour ne pas dire aucune
Smggellar
Niveau 10
26 août 2005 à 23:38:28
sisi il me l´a fait pour pas un rond lors d´un overdrive et au moins 3 fois deja