j´ai retrouver le mari de la femme qui avait ficser un render vous dans la forêt de macalinia près de la sphère de sauvegarde mes leur enfant et partit cherche son père je doi retrouver l´enfant et dire que sont père et arriver mes l´enfant je ne le trouve pas poutent j´ai chercher de partout dans la forêt pouver vous me dire le chemain qui faut prendre du lieu de rendèvous jusqu´a enfant aider moi
Pete
Niveau 10
22 août 2005 à 13:37:25
Il se trouve sur le chemin lumineux qui traverse la forêt, mais seulement après que tu ais parlé deux fois de suite aux parents.
auronlulu
Niveau 4
22 août 2005 à 13:47:21
oui mes sait quoi le chemain de la sphère jusqu´a l´enfant il est long ou cour et t´il vers la ou is a l´omme de la chasse au papilon
Pete
Niveau 10
22 août 2005 à 13:48:16
Le chemin lumineux pas le chemin normal.
auronlulu
Niveau 4
22 août 2005 à 14:08:14
mais il se trouve ou le chemain lumine au début de la forêt ou vers les parrent ou vers le mec de la quête des papilon
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 août 2005 à 14:27:56
´Tain, c´est pas compliqué a comprendre! Quand t´arrives par le chemin de la plaine foudroyée, la route normale pour monter à Macalania, mais tu remarques aussi un chemin magique/lumineux, ben il est au bout du chemin a gauche!