bon voila moi je trouve que le forum devient de + en + mort et les seul truc marrant et le changer l´histoire donc je fait un petit a finalyuna burns croquemonsieur et tout se qui y´partisipe mais voila je veut que se forum soit aussi fait pour dec je pense qu´il faudrai refere un bar faire un truc avec des blague et plein de truc pour que se soit marrant parce que moi en ce moment sa m´ennuie de venir donc si vous voulez bien faire un truc que quelqu´un invente un topic ou k´il m´en parle pour en faire un ici sur ce topic d´avance
Kazuya57
Niveau 10
21 août 2005 à 20:12:26
va proposé ton jeu sur le forum du X-2 il y a du monde pour ton jeu
burns20
Niveau 21
21 août 2005 à 20:15:58
t´as trois choix si t´en a marre
1) tu crée un topic interessant 2) tu t´en va 3) essaye de t´incruster dans un topic
dante2793
Niveau 5
21 août 2005 à 20:20:03
oue ta raison mais tout le topic que je cree sa tombe je fait des topic sur la musik mais sa marche pas pourtant la musik c interesant bande d´inculte nn mais y´a pas assez de topic voila bon je vout laisse je v damer et a vrai dire je n´aime pas ffx2 il et tres nul je voit pas se que j´aurer a faire la bat parce que c ma cousine k´il me la preter et je le trouve nul a chier mm