kid-padl Posté le 22 août 2005 à 22:46:58
Moi je pense que Tales of symphonia est exelent, l´histoire est pas mal, mais il fauf avouer qu´elle est un peu copier sur celle de final fantasy 10, mais juste un peu juste des coincidence
ba moi je trouve un peu trop classique! elle pas pas mauvaise mais un peu trop classique! mais bon je n´y ait pas joué beaucoup et je ne l´ai entendu en entier ke par un copain ki l´a.
La bande son est exelente(rien a dire du tous), splendide meme.
rien a dire^^
Le système Rpg est pas mal, bien que pour ce que j´ai vu il faut oublier certaine technique pour en apprendre d´autre.
je trouve le systeme pour apprendre des technique un peu confu et l´inventaire pas trop bien fichu!
Les combats sont dynamique et son en temps réel.
ils sont bien mais on voi pas trop se ki se passe a l´a=écran en fait! c´est tres confu il faut bien ce concentré sur son perso parske il est vite maské par des enni, des monstre ou des sort! et le fait de ne controlé kun seul perso gache un peu le truc! le systeme des combat est donc dans le meme style ke star ocean 3 ( donc en temps réel) mais il s´en soret au final beaucoup moin bien.
La durée de vie est comment dire longue
euh je trouvee kelle est au contraire tres courte pour un RPG!! 40h pour finir le jeu bon c a peu pres le temps des autrs rpg mais 50h pour avoir tte les armes ultime c court! de plus les bonus ne sont pas tres intéressant a mon gout... recommencer X foi le jeu et faire X nombres de combat pour débloker Exp x2 (et plus il me semble)sa peu paraitre sympa et bien c le meileur truc ke l´on peut avoir!
Et voila en plus on peux jouer a quatres dans les combats.
aller y jouer a plein! le seul prob c´est ke la caméra ki est relativement raproché du perso principal (du joueur 1) empeche de voir les autres perso! donc vous etes le joueur 2, vous avez la menette dans les main, vous asavez ke vous controler un perso mais vous ne le voir sauf si vous coler au baske du joueur 1! etc pour les autes joueurs!!
tout sa pour dire ke ce jeu est un bon rpg mai pas incontournable! il a pour principal qualité des s´apelé Tales Of mais sans sa il n´aurai pas grand chose pour plaire! il ne vaut vraiment pas grand chose a coté d´un star ocean 3 ki a fait le choix aussi d´un combat en temps réel mais ki s´en sort enormément mieu!