Tu sais pourtant que tu subis les effets...
J´ai déjà dit ça à ma cloison intrachromosomique mais rien à faire pour la rendre plus juteuse!
un chien vaut mieux que 2 chimairas
Tout dépend de leur fonction dans la société runique.
Webcam = 8.
Surtout que limite oui bof.
C´est stratégique ça comme fruit?
Nous pleuvons trop sucré.
Oui surtout depuis l´année mondiale du salami.
Arrête de me faire souffrir! C´est pas parce que tu subis les effets que tu peux te permettre une surdose de molette...
Admirable fief botd!
Bon cette prison est bien trop psychologique pour mes pieds. Je m´en vais donc vers d´autre fraises à traire.
N´oublie pas! Virgule 2 c´est pas un jouet!
Il y a une trappe sous ta tête. Donc.
Je trouve ton comportement relativement asymptotique burns... Mais je pardonne le rhinocéros numéro 4. Heureusement d´ailleus sinon.
Ma parole mais c´est radioactif! Non ce n´est qu´un centimètre cube par mv².
Pas de problème je maîtrise les carottes.
les comcombres te narguent?
Je crois que tu te rends pas vraiment compte à quel point la vie sourit à mon imprimante...
Je fais la grève des haricots cuit. C´est vraiment.
Pas tant qu´il y aura des acrobates dans mes sourcils!
Ca n´empêche pas le fait qu´il puisse y avoir des ogres autre part que des mes reins.
Sauf si je pose a´=a/g et b´=b/g.
0 divise x pour tout -2<x<perf enigma
Je brandis une pelote de laine d´un air menaçant.
Sauvegarde ta soupe.
Caresse ton peigne sous forme de cable à iodure.
C´est parfois rapide!
Prouve-le ou je suicide mon clavier désintoxiqué.
Tout ça pour des betteraves dont l´alerte n´était pas synchronisée avec les vomissures de burns.
C´est quand même rectiligne.
Tant que l ´orbite de mon cahier de crachat n´interrompt pas la poêle faire du pudding..
mais vas y range moi cette épiderme
Je trouve ton attitude relativement désolidarisée de la réelle fonction des chameux aquatiques.
Mais ça ne m´empêche pas de vouloir démolir les taches de disquette qui gisent un peu partout sur l´orbe de mephisto.
Tu pourrais m´effacer 2 sec prau?
Aucun désir tu es ultime.
Partiellement oui.
Burns tu vas immédiatement liquéfier ce dinosaure sans quoi tu risquerais de passer un séjour au milieu du jus de carotte.
"Triangle isocèle et tabernacle"
Impossible, Garou fait de la trottinette électrique en opposition!!
Cette fenêtre inondée a encore dégouliné sur l´énorme sauterelle de l´art éléctronique.
cette giraffe est éxpérimentale,lachez la tout de suite
Enfin je dis ça mais en réalité canard sauvage = 1. Difficile à décrire!
Ströfriktorf a encore frappé. Non je plaisante il n´y a pas de révolution en cours sur ce calcul, d´après de nombreuses fourmis.
Tu es bien trop éléctromagnétique pour te permettre d´écraser la ville de windows.
Merci burns mais j´ai suffisemment enrayé d´anacoluthes pour hier.
Si on déplaçait nos yeux pour l´occasion?
C´est tellement déshydraté de ta part!
Pour la peine je vais démenteler le néon agoraphobe de mon radiateur...
Est-ce normale que la translation entre ma mère et le fait que le chauffeau est sur le point exploser est normal ?
Sacrifions l´année 1997 après burns pour éviter la torbopropulsion des citrons.
Ne dites pas ça! Tout le mone sait qu´on peut très bien radicaliser de manière facultative et tout à fait exponentielle l´arrêt progressif du monde terreux ainsi que de la population infra-forumiale.
Tu fais ça j´éclate tes poils.
A condition d´animer correctement le pli international. Mais sinon c´est sûr que.
Par contre j´aurais une question,principalement destiné pour les personnes qui.
Oui, exact.
Je dirais même que le fait de faire cuire des oeufs sur le rebord d´une fenêtre peut faire changer le flux inter-stellaire !
sommes nous des étoiles?
Je ne peux plus souffrir cette démangeaison interne de ma glotte ultrasonore.
Pas necessairement oui.
Cette flûte de pan m´a beaucoup déçu pendant ma vieillesse. Mais maintenant elle est relativement peptidique.
Comment oses-tu interpréter ainsi cette variation salée des armées franco-prussiennes des CD vierges psychologiquement malades?
J´en rigole encore il y a 40 ans.
Est-ce la faute à mes?
Vous êtes pour ou contre la démission de mes cheveux?
Heureusement que le drapeau martien a particulièrement bien réagi à la responsabilisation des couches supérieures de l´épiderme en Alaska. Enfin je dis ça mais il n´est pas impossible que les cils de burns engagent une nouvelle saison dans la plasticité des meubles.
Yuna excellente remarque dont les métaux se seraient bien passé! lol!
Ne me dis pas que c´est encore à cause du rhinocéros numéro 4? Le l´ai dejà reprimendé de multiples fois à cause de son comportement cuivrique face à l´adversité extrêmement neutre des brins d´herbe démultipliés par les années de repos acharné dans la lande saharienne.
Comme c´est gentil!
Pourtant le flot ininterrompus et fractionné par des asymptotes tridimensionnelle de sève des montagnes rocheuses ne cesse d´élargir les catacombes de la campagne intergalactique qui, il faut l´avouer, ne manque pas d´être découpée de 12.57 morceaux dès qu´elle a l´occasion d´abandonner quelques ours polaires au milieu du carrelage décomposé par l´animalité terrifiante de la fonde des neiges subtropicales. On lui pardonne!
J´ai cru voir une racine carrée complexe dans ma sale de bain! Grâce à l´intervention du GIGN, j´ai pu la résoudre dans R+.
Yuna c´est ce que je disais! Ce tas d´immondices doit forcément être embrassé par les tentacules les plus vénéneuses que l´on peut trouver depuis 1487 dans les abîmes sans fin et pourtant dotées d´un système de détection infrarouge des fossiles mirifiques...
tu n´es pas assez quantitative dans tes propos.
Modère ton allégresse qui risque d´interrompre le fonctionnement qualitatif de ton génie despotique tout en creusant une montagne dans la terrible cruauté profonde des arraignées réduites en esclavage par des légumes en mal de violence externe.
J´en suis incapable, le seul fait de parler avec le plus grand fournisseur de débilité qui volent tellement haut que les fusées américaines en sont jalouse par une telle aisance dans l´esapce inter-sidéral, que j´e suis toute émue !
Tu veux que prévienne les administrateurs pour manque de respect à la majestueuse transformation épique, remplacée dans 56 ans par la fibre optique, fuseau parallèle sans être perpendiculaire à la sinueuse route du destin accaparé par de longues minutes de sensations diverses et uniques?
Attention tu as oublié 2 dimensions.
Ah tu trouves aussi? Parce qu´à la fin du cycle séculaire langoureusement emmené par des dizaines de batte de base-ball toutes plus poilues les unes que les autres, il se trouvait que le ciel, radicalement oscillatoire, s´est plongé dans une fuite de tous les côtés, pour le plus grand plaisir des nombreux troupeaux de cheminées, soudainement alertées par la clameur insipide (quoique mutée) de l´unique racine dans R de cette équation de troisième degré, relativement déçue par les fibres capillaires cartésienne, dont le présence avait surpris l´égocentrisme de mes disques.