Moi je suis simple : le foot c´est comme de nombreux autres sports, je n´aime pas regarder à la télé, je suis les scores pour me tenir informée mais bon c´est tout ^^
Mon chéri il m´a dit l´autre jour : "Oui mais par exemple pendant une conversation sur un match, tu pourras pas critiquer, dire s´ils ont bien joué ou pas, puisque t´as regardé les résultats, autrement dit tu pourras pas en dire plus, c´est pas top pour la conversation!"
Je lui ai répondu "Mais mon chéri tu sais bien que j´ai pas besoin de ça pour faire la conversation, moi je me contente de scores et de dire "on a gagné, on a perdu, tant mieux, tant pis", après je sais passer à autre chose, les sujets de convers ça me manque pas
"
Bref, pour en revenir au sujet : le foot c´est bien, si ça peut plaire à autant de personnes de klaxonner jusque minuit paske on est en finale
(moi je m´en fous je suis en vacances, et si ça peut les rendre heureux ^^)
Faut juste pas oublier qu´on a une vie à côté, au mariage de mon meilleur pote samedi soir j´ai trouvé abusé que certains s´en aillent à leur voiture écouter le match, qu´on suive comme certains par SMS ok, mais qu´on parte 2h pour ça ... M´enfin bon quand ils sont revenus et ont crié "Victoire de la FRance, pour les bleus hip hip hip ..." ben y´a eu un très faible hourra (oui on était content mais bon c´était pas le plus important du moment!!), on a donc enchaîné mon chéri et moi avec "Pour les mariés Hip Hip Hip..." et là on a eu une vraie exclamation de la "foule"!!
Paske des amis, ou de la famille, ki se marie, ça n´arrive qu´une fois!! La coupe du monde, c´est tous les 4 ans, et le match si on le savoure pas, on peut toujours revoir les images fortes le lendemain à téléfoot, ou encore en reparler avec des gens ki l´ont vu!!
En bref : à Valence y´a eu 41 mort à cause d´un métro, j´en ai vaguement entendu parler mais je n´ai vu aucune image!!
Et je ne sais toujours pas ce qu´a donné les résultats de la boîte noire.
En conclusion, le foot c´est bien, c´est un sport comme les autres, il faut soutenir son équipe (et moi depuis le début je crois en la France
), mais bon faut pas non plus oublier pendant qqs semaines que la vie continue, et qu´en dehors des matchs il y a des choses importantes aussi !!
Voilà, c´était la minute de la Dudu affamée qui va aller petit-déjeuner
Et pour finir "Vive les français, on est en finaaaaaaale!!!!
"