CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*____Topic des Fêtes____*

squall280
squall280
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:29:23

Bonne nuit.

burns20
burns20
Niveau 21
06 juillet 2006 à 02:29:56

voila le prob c´est qu´on croirait que le foot est le seul sport,pis la ca fait un mois qu´on nous soule

vivement que ce soit fini...

allez la france,soit bonne perdante :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:46:58

Franchement je trouve ça assez nul aussi de souhaiter la défaite d´une équipe juste parce que t´aimes pas ce sport..

Souhaiter le malheur des autres.. super.

burns20
burns20
Niveau 21
06 juillet 2006 à 02:49:07

mais vous me faites chier,j´ai encore le droit

je souhaite pas sa défaite,je souhaite la victoire de l´italie,voila tu préfères...

pis c´est pas que j´aime pas,mais en ce moment t´entend que ça a la télé,a la radio,alors ca fait une overdose
tu peux pas passer une journée sans entendre parler de foot

burns20
burns20
Niveau 21
06 juillet 2006 à 02:49:47

j´ai encore le droit de dire ce que je veux*

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2006 à 02:57:17

J´suis assez d´accord avec burns, je trouve ça soulant, on croirait qu´il y a que le foot qui existe en ce moment. Même aux infos à la télé ils parlent que de ça, alors qu´il y a des trucs plus importants quand mêm. On dirait qu´ils font tout pour que ceux qui sont pas footeux se sentent comme des blaireaux. :p)
Autant j´aime bien regarder le foot et je suis content que mon pays gagne, autant l´hystérie qui va avec, ça me gave.
Dès qu´il y a une victoire c´est un bordel monstre... Faut aussi comprendre qu´il y a plein de gens qui n´ont rien à foutre du foot et qui aimeraient avoir la paix. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
06 juillet 2006 à 02:58:41

J´espère quand même que la France va gagner contre les anti-joueurs. :p)

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:15:19

Ben oui tu dis ce que tu veux, et moi je te dis que je trouve ça nul c´est tout.
L´hystérie autour du foot ça te gave, moi l´anti-français primaire ça me gave aussi.

Et puis la paix tu vas l´avoir pendant 4 ans c´est bon...

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:16:12

ps : On a déjà gagné contre les maitres de l´anti-jeu ce soir.. ^_^

squall280
squall280
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:30:35

burns20 Posté le 06 juillet 2006 à 02:49:07 je souhaite pas sa défaite,je souhaite la victoire de l´italie,voila tu préfères...

Oui, ca change tout lol :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:35:06

Sauf que ça aurait pu être n´importe qui il aurait été pour eux :p)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:37:31

C´est clair ! ce ronaldo se croyait vraiment à la piscine :(

squall280
squall280
Niveau 10
06 juillet 2006 à 03:38:54

Ouai, y´a des cartons rouge qui se perdent...

[Night]
[Night]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:56:56

C´est vrai qu´il y a des portos qui ont abusé pour la simulation :(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:38:56

Moi je suis simple : le foot c´est comme de nombreux autres sports, je n´aime pas regarder à la télé, je suis les scores pour me tenir informée mais bon c´est tout ^^
Mon chéri il m´a dit l´autre jour : "Oui mais par exemple pendant une conversation sur un match, tu pourras pas critiquer, dire s´ils ont bien joué ou pas, puisque t´as regardé les résultats, autrement dit tu pourras pas en dire plus, c´est pas top pour la conversation!"
Je lui ai répondu "Mais mon chéri tu sais bien que j´ai pas besoin de ça pour faire la conversation, moi je me contente de scores et de dire "on a gagné, on a perdu, tant mieux, tant pis", après je sais passer à autre chose, les sujets de convers ça me manque pas :o)) "

Bref, pour en revenir au sujet : le foot c´est bien, si ça peut plaire à autant de personnes de klaxonner jusque minuit paske on est en finale :p) (moi je m´en fous je suis en vacances, et si ça peut les rendre heureux ^^)

Faut juste pas oublier qu´on a une vie à côté, au mariage de mon meilleur pote samedi soir j´ai trouvé abusé que certains s´en aillent à leur voiture écouter le match, qu´on suive comme certains par SMS ok, mais qu´on parte 2h pour ça ... M´enfin bon quand ils sont revenus et ont crié "Victoire de la FRance, pour les bleus hip hip hip ..." ben y´a eu un très faible hourra (oui on était content mais bon c´était pas le plus important du moment!!), on a donc enchaîné mon chéri et moi avec "Pour les mariés Hip Hip Hip..." et là on a eu une vraie exclamation de la "foule"!!

Paske des amis, ou de la famille, ki se marie, ça n´arrive qu´une fois!! La coupe du monde, c´est tous les 4 ans, et le match si on le savoure pas, on peut toujours revoir les images fortes le lendemain à téléfoot, ou encore en reparler avec des gens ki l´ont vu!!

En bref : à Valence y´a eu 41 mort à cause d´un métro, j´en ai vaguement entendu parler mais je n´ai vu aucune image!!
Et je ne sais toujours pas ce qu´a donné les résultats de la boîte noire.

En conclusion, le foot c´est bien, c´est un sport comme les autres, il faut soutenir son équipe (et moi depuis le début je crois en la France :-))) ), mais bon faut pas non plus oublier pendant qqs semaines que la vie continue, et qu´en dehors des matchs il y a des choses importantes aussi !!

Voilà, c´était la minute de la Dudu affamée qui va aller petit-déjeuner :o))

Et pour finir "Vive les français, on est en finaaaaaaale!!!! :fete: "

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:15

"En bref : à Valence y´a eu 41 mort à cause d´un métro, j´en ai vaguement entendu parler mais je n´ai vu aucune image!!"
Ben pour ça tu le cherches parce qu´on a eu l´occasion d´en voir, des images :p) Y z´en ont bien parlé.

Moi jmen fiche du foot mais la coupe du monde, autant la gagner maintenant qu´on est en finale!!^^ Puis c´est marrant, quand on gagne, le bordel qu´y a! Fin bon :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:49:11

D´accord avec Burns.
Le foot s´est bien mais c´est lassant de tout le temps en entendre parler.
Vivement la finale qu´on soit tranquille.

"Qui empêche les autres de dormir si on gagne n´est pas français !"

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:17:56

Ben disons que toutes les fois où j´me suis foutue devant les infos après en avoir entendu parler, ils en parlaient mais je voyais aucune image, et ils passaient juste 2-3min là-dessus, avant de passer à leur partie foot ^^

Maintenant j´ai p-ê loupé les bons moments, c´est vrai, mais faut dire que y´a 2 JT (13h et 20h mardi je crois) que j´ai suivis entièrement ds l´espoir de voir Valence (j´y ai passé mes vacances l´été dernier et y connaît des gens), j´ai pas vu une seule fois!!
Les infos de TF1!!

Avril_Lavigne_
Avril_Lavigne_
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:41:32

Et bah ca a discuté ici :o))

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:48:54

Perso, qu´on gagne ou pas, j´en ai rien à foot :o))

La vidéo du moment