CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna-rikku-lulu qui est la plus sexy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pondy
pondy
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:47:37
  1. Aalkaor Voir le profil de Aalkaor Censurer ce message Ignorer Aalkaor Exclure Aalkaor Citer ce message
  2. Posté le 7 janvier 2010 à 20:00:16 Avertir un administrateur
  3. Dire qu'un type s'est marrié avec une héroïne de jeux Ds... Doit y avoir une histoire d'héroïne derrière aussi..

?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 15:50:31

Me censurer et m'exclure pour un post pareil ? J'y peux rien si y'a des types un peu junkies qui fleurtent avec des pixels (et ça été prouvé au japon). Les proportions gardées et le sens de la mesure, ça te connaît ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 15:57:30

Et plutôt que des paroles, voilà l'attestation :o)) :

http://www.rire-et-detente.com/rubrique,marie-a-une-heroine-de-jeu,498245.html

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:04:25

Et bin, ils acceptent n'importe quel marriage là-bas =o

(Le pauvre gars... il doit être un peu malade dans sa tête non ? =o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:09:03

C'est plausible Ptitchaton ou tout bonnement très seul, et peut être pas à l'aise avec les dames. Alors il conjure le sort comme il peut. Mais de là à se marrier, c'est vraiment "hurluberluesque". :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 janvier 2010 à 16:14:18

Il lui a au moins demandé son avis à Nene Anegasaki ? Elle n'est peut-être pas ravie d'être mariée à SAL2000. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:17:43

Sal9000 même Prau ! :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 janvier 2010 à 16:19:11

Au temps pour moi, j'en étais resté à la version 2000. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:19:32

Puis elle s'en fout, du moment qu'il... l'allume et joue avec (la Ds). Y'a prescription. :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 janvier 2010 à 16:21:32

En plus elle a pas l'air d'avoir beaucoup plus de 12 ans. =/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:25:52

Ouais c'est cracra même Avril n'était pas comme ça avec les jeunes nouvelles. :(

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 janvier 2010 à 16:29:26

C'est digne de squall ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:39:53

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Robert&dxo=2009-11-12&k=dbb96b42f09ff619de3798fb9f083c3d

Ca y est, j'ai contacté interpol et la brigade des mineurs, je tiens le double emploi de Squallou. :content:

Prauron
Prauron
Niveau 15
08 janvier 2010 à 16:49:21

Enorme le profil. :p)

pondy
pondy
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:23:03

je vais faire pareil, je vais epouser Player et le tenir sur ma main droite avec le pc portable :rire:

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 00:10:02

Ouah

Je vais me marier avec Kimahri !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 12:58:04

Un musulman décédé est arrivé au ciel. Il est très excité, car  toute sa vie il attendait le moment de rencontrer Mohamed. Il arrive au portail du  ciel et il y rencontre un homme avec une barbe. Comme il n'a jamais vu de portrait de Mohamed, il demande : "Mohamed ? ". "Non mon fils, je  suis Pierre, Mohamed est plus haut". Et il désigne une échelle  qui file vers les nuages. Ravi que Mohamed soit plus  haut que Pierre, l'homme gravit cette échelle à grandes enjambées. Il rencontre un autre homme  avec une barbe. "Mohamed" demande-il plein  d'espoir ? "Non, je  suis Moïse et Mohamed est plus haut." Mohamed plus haut que Moïse, l'homme n'en revient pas. Il grimpe, grimpe. A nouveau il tombe sur un homme barbu et répète sa question "Mohamed ?". "Non, je suis Jésus,  Mohamed est plus haut." A bout de forces mais son cœur rempli de joie, il continue à grimper l'échelle et voit à nouveau  un homme barbu. "Mohamed ? " Lâche-t-il en  haletant. "Non mon  fils, je suis Dieu. Mais tu as l'air épuisé. Veux-tu un café ?". "Volontiers. " Dieu se retourne, frappe dans ses mains et dit alors : " Mohamed, 2  cafés ! "

A prendre au 107 èmes degré et avec intelligence ! :o))

D-Nemesis
D-Nemesis
Niveau 6
09 janvier 2010 à 13:35:49

Je la connaissais sous une autre forme. Mais pourquoi sur ce forum et pourquoi n'as-tu pas plus peur du banissement que ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2010 à 13:47:08

Non j'en conviens que je peux me faire bannir, en comprenant intégralement le fait (et pas simple) que ça heurte beaucoup de gens parfois en souffrance. C'est vrai qu'elle peut faire sourire mais en réfléchissant bien, elle est assez abrupte et n'a pas beaucoup d'écho dans le rapprochement des peuples. Alors navré sincèrement si j'ai pu faire du mal à certains avec cette balgue qui n'est pas du meilleur accabit. La discrimmination frappe tous et en postant ça d'une traite, j'ai pas fait preuve de discernement. Je l'ai posté sur ce forum en pensant qu'il y aurait moins de passion sur la question que d'autres. :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
09 janvier 2010 à 13:58:19

Pas mal. :rire2: