CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuna-rikku-lulu qui est la plus sexy ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
squall280
squall280
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:04:25

Et oui, en vrai, elle sont casse couille ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:10:45

Roooo voilà l'autre no-life qui parle maintenant ><

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 janvier 2010 à 21:13:32

Squall c'est un sale life !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:22:41

Bien d'accord avec Squall. Les pixels se taisent quand on éteint la console, contrairement aux femmes faites de cellules. Et si, les femmes en pixels me parlent. Elles répondent même à chaque fois que je clique dessus, contrairement aux dites vraies femmes qui ne répondent que certaines fois. Les femmes en pixels sont aussi plus dociles. Quand je demande à Yuna d'invoquer Anima, elle ne me fait pas de caprice, et invoque Anima. Elles sont plus jolies, aussi. Rikku est quand même plus mignonne que ce qu'on trouve "en vrai".

Et les sentiments... Si, elles en ont. Quand Yuna tombe amoureuse de Tidus, ou quand Rikku est désespérée à l'idée de voir Yuna mourir, c'est pas du sentiment, ça ? Ce sont même des sentiments bien plus touchants que ce qu'on trouve "en vrai", avec toutes ces filles qui s'inquiètent pour des choses aussi insignifiantes que les partiels de la rentrée.

squall280
squall280
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:59:31

Prauron Posté VIA MOBILE le 2 janvier 2010 à 21:13:32
Squall c'est un sale life !

Via mobile ?
Ca veut dire que t'es pas sur ton pc mais sur un telephonne portable, et dehors ?
Et tu dis que je suis un life ? :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 janvier 2010 à 22:04:12

Si si je suis devant mon PC. :)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:08:48

Pauvre Sturm =o être no-life à se point là =o

squall280
squall280
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:28:56

http://www.youtube.com/watch?v=lDN40Az8hQ0&amp;feature=related

Je veux savoir faire ca ^^
Link qui joue du sonic ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:38:58

Ca me fait penser à des bons remix qu'on trouve sur youtube de Sonic. ^^ J'ai fait chier Prau, une fois avec. Quand on est geek, on est geek. :p)

Puis la plus sexy c'est Aya Brea (parmis celle que j'ai recensé en artworks). :hap:

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:53:35

Les pixellisées sont préprogrammées et ont des actions très limitées.

On ne peut pas mélanger des célullisés avec des pixellisés =O

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 janvier 2010 à 23:21:17

Alors ça, dans une société aussi conformiste que la nôtre, c'est loin d'être dit. Dès l'enfance, nous sommes "élevés" pour avoir des valeurs pré-définies. Réussir sa vie, c'est faire de bonnes études, puis avoir assez d'argent pour vivre confortablement, et enfin fonder une famille. Dès qu'on s'écarte un peu de la dictature du conformisme, on passe pour un extra-terrestre. Je le constate tous les jours : rien que le fait de ne pas avoir de téléphone portable me fait passer pour quelqu'un de "spécial".
Le portable est vraiment un bon exemple. Je me souviens de mon petit frère qui m'a dit en vouloir un, il y a quelques jours. Mais il n'a pas su me dire à quoi ça lui servirait. Son seul argument était "mais à l'école, tout le monde en a un !". La musique est aussi un bon exemple, dans la mesure où elle suit une mode : si chacun aimait la musique uniquement pour le son lui-même, il n'y aurait pas de mode.

Bien sûr, il y a des exceptions, mais globalement, les actions des gens sont limitées par le système de valeurs qui leur est inculqué. On peut prévoir assez facilement les réactions de la plupart des personnes qui nous entourent. Les individus sont généralement pré-programmés : leurs réactions face à un évènement donné ne sont que le résultat logique de ce qu'ils ont appris dès l'enfance. Rares sont ceux qui vivent "dans leur trip", comme on dit dans le grand monde.

En cela, je ne pense pas qu'une personne "réelle" soit vraiment moins programmée qu'un personnage fictif. Le personnage fictif, lui, s'il est effectivement entièrement programmé à l'avance, a au moins le mérite d'être original.

Prauron
Prauron
Niveau 15
02 janvier 2010 à 23:36:09

En résumé, IRL c'est trop scripté. Par contre graphiquement rien à dire, et l'IA est pas mal, bien qu'assez inégale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 23:38:58

Et derrière cette originalité vidéo-ludique, il y a aussi des hommes et des femmes Sturm qui font ces jeux. ^^
Même si je te l'accorde, qu'il va de soit que des gens certes, parcellaires, ont une singularité qui font qu'ils ne sont pas pré-programmé(e)s comme tu le soulignes. Tu sais, la marginalité peut sauver parfois la mise. Tu trouveras sûrement une "faction" de ces gens là en cherchant bien même si il faut gratter fort leur platine, et dès lors, ils se dévoileront probablement. ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
03 janvier 2010 à 00:00:51

La liberté finalement est ce qui différencie le tas de cellules, humain, du tas de pixels d'un jeu vidéo : le premier peut à tout moment décider d'arrêter de suivre ce pourquoi on l'a programmé. Bon, en général, aucun humain n'use de cette liberté pour éviter l'exclusion sociale, mais le fait qu'elle existe fait la différence à mon sens :-p

Pour en revenir au sujet, je suis fan de Lulu aussi bien physiquement que caractériellement :gni:

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:53:00

Je suis un extra-terrestre !

Moi j'ai fondé une secte, on est déjà beaucoup, (Moi et mon oreiller)

Ca s'appelle: "Les Anti-Modistes"

Ca veut rien dire, pas grave.

Le but => Faire le contraire que tout le monde fait. être totalement à l'opposé.

J'me débrouille, mais bon il y'a des pricnipes que je ne peux ignorer, par besoin.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:21:06

Chaton te trouve bizarre *-*

[Vincentime]
[Vincentime]
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:50:20

Va boire ton lait et tais toi :noel:

TheFiceur
TheFiceur
Niveau 10
04 janvier 2010 à 14:43:02

[Vincentime]
Posté le 3 janvier 2010 à 14:53:00 Je suis un extra-terrestre !

Moi j'ai fondé une secte, on est déjà beaucoup, (Moi et mon oreiller)

Ca s'appelle: "Les Anti-Modistes"

Ca veut rien dire, pas grave.

Le but => Faire le contraire que tout le monde fait. être totalement à l'opposé.

J'me débrouille, mais bon il y'a des pricnipes que je ne peux ignorer, par besoin.
Lien permanent

Heu pour faire tes besoins au toilette, tu fais coment alors ? :noel:

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
04 janvier 2010 à 20:40:40

set errazib

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:07:27

set sap elord