CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

symour et ses deux gardes

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 08:57:20

svp je voudrais savoir comment ont bat seymour pour le 1er fois dans le teple de malcania moi j´ai reussi tuer ses 2 gardes puis il a invoquer " anima" facile a tuer puis apres il est tout seul avec toute sa vie et j´avais plus mes chimeres mais sinon quand j´utilise mais chimere il attaque directment et il me tue les chimere ne 1 coup il me fait chier suila,merci de m´aider et de me repondre.

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2005 à 09:00:29

Pétrasouffle de Kimahri sur les gardes. Si t´as pas cet Emulattak, vole-les pour ne plus qu´ils ne lancent plus de Potion +.
Lance les sorts de protection élémentaire Anti(Yuna devrait les avoir), ou AntiElements+, alchimie de Rikku en combinant Potion+ et Blizzard par exemple.
Invoque une chimère lorsque Seymour lance Anima. Shiva(???? dans la liste des chimères) est un bon choix. Alterne entre Garde, Attaques, et sorts de soins. Utilise les magies de glace pour soigner Shiva. Surtout mets toi en Garde avant l´OD d´Anima, Chaos.
Pour la dernière partie, encore les sorts de protection élémentaire. Tu peux voir l´ordre dans lesquelles Seymour lance ses attaques dans la fenêtre d´aide en haut de l´écran.

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
19 août 2005 à 09:05:06

ok!merci mais je suis loin d´avoir les overdrive de mes persos sinon avec kimari j´ai aunnlatak puis je n´ai pas anti elemantaire mais ce qui me fer chier c´est que seymour a multi magie et il me nique mes persos...

ps:j´ai changer de pseudo.

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 10:46:32

boomerang tu l´as ou stp?

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2005 à 10:48:56

Les premiers rideaux sont disponibles sur Jumbo Flambos dans Gagazet.

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 10:50:49

le sphrier pardi c´est quoi sa?

et ece quand peut retourner en arriere s´entrainer? avant le seymour et ses gares?

Pete
Pete
Niveau 10
19 août 2005 à 10:51:53

Rideau de lumière sur Ekarissor oui, et lune sur Larva.

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 10:54:52

et ece quand peut retourner en arriere s´entrainer? avant le seymour et ses gares?

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 10:57:31

non mais sinon je sais comment le tuer le oss mais c´est juste pour avoir d´autre tecknike koi.

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 11:02:20

ouai mais mes chimeres n´ont que 1 500 pot de vie et il me les tue ont un coup.

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
19 août 2005 à 11:02:34

remarque petit_seymour, tu me paraîs pas assez balaize pour battre le boss. si t´as même pas les anti-éléments, t´auras vraiment beaucoup beaucoup de mal. un conseil, boost tes persos jusqu´à ce que tu ai les sort anti-feu, anti-glace, anti-eau et anti-tonnerre. après, tu le battra facilement. pour les gardes...comme t´as pas Pétrasouffle avec Kimarhi, hum....je sais pas si t´as Rikku à ce stade du jeu. si tu l´as, tu fais voler pour plus qu´ils utilisent des potions +. si tu l´as pas, ben essais de les tuer en premier en...te démerdant un peu ^^.

mais pour la suite du jeu, ne fuis pas pendant les combats ( sauf quand il te reste 2 points de vie et que t´es empoisonné ^^), car au point où t´en ai là, tu vas en baver pour la suite.

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 11:04:21

ouai bin jj´avais battu anima tout facilement mais sinon le probleme c´est que apres ah!oui c´est facile merci beaucoup!!!je vais essayer aores.

adri20
adri20
Niveau 10
19 août 2005 à 11:06:05

chuis ossi bloqué après anima

les sort multi de seymour tue tout le monde en 1 coup ( surtout que g des problème de hp)

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 11:08:22

moi aussi auron a 2250 hp:lulu 900 et les autres des les 1000 plus ke 1 000 aussi. mais sinon je crois apres je m´entraine comme une bete juska ke tou mes persos ont 3 500 hp puis apres voila.

son multi de merde et bin tu fer anti glace bidule en + il fer ds un ordre precis avan d´attaquer regarde en haut et tu verra.

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 11:10:34

apres tu met kimari et tidus pour l´ataquer parceque mon auron enleve 255 a seymour alors non puis tu met yuna pour te guerier et mettre les anti sort.

adri20
adri20
Niveau 10
19 août 2005 à 11:11:25

je c mais le problème c qui bat vite ma chimère et que après il attaque 2 fois avec multi g pas le temps de jouer

moi g de gros blem de HP ( tidus na que 560HP)

petit_seymour
petit_seymour
Niveau 4
19 août 2005 à 11:13:07

bin c´est que tu arrives pas afaire le spherier aors?moi non plus m´ais j´y arrive un peu recommence le jeu alors.je sais pas comment ta reussi a battre la canon albed j´ai eu plus de probleme a le tuer que j´arrive a frapper seymour. :lol: :lol: :lol:

adri20
adri20
Niveau 10
19 août 2005 à 11:14:30

le canon albed c t a l´aise mais seymour trop dur

Celljunior
Celljunior
Niveau 10
19 août 2005 à 11:17:03

je sais pas comment ta pu avoir 500 hp avec tidus :lol: j´y crois pas... :lol:

ps:je ne me moque pas de toi.j´ai changer de pseudo...

adri20
adri20
Niveau 10
19 août 2005 à 11:17:54

ben g surement choisis une partie de sphérier ou y pas moyen de gagner des HP

La vidéo du moment