Voila ma premier Fiction ( donc soyer indulgent dans les critiques)voici les prologue dites moi ce que vous pensez et surtout laisez des critique et des conseil et
des encouragement pour la suite
Prologue
Mon histoire ce passe sure Zayon une longtaine planete , notre heros Rafiou ayant 21 ans aujourd´hui , du ce presenter au temple de Rufus le grand sage car quand un enfant atteind l´age de 21 ans ceux-ci doivent ce presenter au temple , pour recevoire la benediction des dieux.La legende dit que celui qui recevera la benediction des 8 Dieux , sera l´ elu d´ un grand voyage, le voyage de ca vie . Rafiou parti donc en direction du temple , tout les villagoie se reunir pour l´ occasion. Rafiou arriva au temples , Rufus le sage , l´ attendait les bras croiser, il portait une toque bleu avec une capluche, il avait l´ aire stricte c´ etait surement accose de ses ride . Celui-ci lui tendit le bras pour lui dire vient , Rafiou avanca jusqu´a lui , le sage dit alors :
-Oh grand Dieux , accepeter ce garcon comme elu celui-ci a tout pour l´ etre, il est courageux , fier,vayant et fort . Oh grand Dieux manifestez vous .
D´ un seul coup un eclair vert j´ ailli du sol , et une sorte d´ oiseau en sorti , il etait vert avec le ventre jaune il mesurer au moin un imeuble de trois etages , c´ etait le dieu Gotgotha . Il regarda notre heros et dit .
Fin du prologue
Vous voulez savoir la suite ? ? Il faudra attendre le chapitre 1 ( va bientot paretre ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!