CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une aide!!

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2005 à 19:00:20

pour avoir plein de point sur lecroquemitaine il disent qu´il faut avoir pcx3,overdrivex3 et overdrive en pc .
j´ai overdrive en pc .
pour pcx3 il faut 50 porte de chez pas koi mais il n´en donne que 30 en remportant la course de chocobo.et ce ke une fois ( c ce kil fé écrit sur la soluce de cromitaine))alors je voudrai savoir comment en trouvé encore 20??
et pr overdrivex3 il disent comment en obtenir 99 , et il faut avoir tt le smonstre de mihiem pour avoir le monstre original au centre d´entrainement mais le truc c ke je lé ait mé je doute fortement d´avoir ce monstre alors je dois faire comment pr l´avoir?voila merçi 1000x de repondre a mes questions

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2005 à 19:01:32

Lieo Nukan

* 4 Oeil Flottant
* 4 Buer
* 4 Oeil Démoniaque
* 4 Ahriman
* 4 Oeil de la Mort

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2005 à 19:29:50

et prauron si c pr répondre comme sa dit rien!!car je demande un truc un peu plus klr et ki répond a tte mé questions ! !si sa te dérange pas...

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2005 à 19:32:31

Parfait je te réponds plus. Si c´est pour me faire engueuler...
Et avant de critiquer ma réponse on ne peut plus claire, tu ferais mieux de formuler tes questions un peu mieux que ça, parce que là c´est illisible.

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 août 2005 à 19:34:15

Je suis d´accord. Tu peux déjà t´estimer heureux d´avoir une réponse alors que tu écris comme sur ton téléphone portable, c´est très impoli sur les forums.

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2005 à 19:38:34

mais c pcq j´ai pas le temps d´écrire corectement et de relire stp prauron scuse mais aide moi je voudrais savoir comment a ton pcx3 je sais ce qu´il faut comme objet mais je n´en trouve que 30!a la course de chocobo !
et je voudrai aussi savoir comment avoir odx3 il disent qu´il faut avoir le monstre original en capturant les monstre de la route de mihien mais je lé ait deja alors comment je dois faire?(j´ai été voir sur lecroquemitaine)

burns20
burns20
Niveau 21
18 août 2005 à 19:39:21

solidarité powaaaaaa

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
18 août 2005 à 19:42:30

Comme dis le sage, l´accent ne compte pas quand la grammaire est bonne :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2005 à 19:42:50

Pour avoir des portes de l´inconnu tu peux corrompre Xylomid ou battre Shinryu.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val9&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Pour OD*3 il te faut 30 clés de la victoire que tu peux avoir en corruption sur le Ver des sables, en battant Ultima Buster ou en débloquant Neslug.

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/modifier.php?type=1&index=val7&unique=O&escape=O&capture=O&bribe=O

Mais le mieux pour avoir des armes de boostage, c´est d´en gagner contre Lieo Nukan, monstre des catégories complètes. Je t´ai indiqué comment le débloquer.

zafre
zafre
Niveau 12
18 août 2005 à 19:43:53

pour PCx3 tu dois battre shinryu ou ultima buster.
sinon,prends PCx2,ca suffit.c´est le seul moyen.ou boost tes persos avec ce que tu as deja.

burns20
burns20
Niveau 21
18 août 2005 à 19:44:20

quel gentillesse ce prau :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2005 à 19:44:42

:p)

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2005 à 20:03:39

ok mais il n´y a pas d´autre moyen pour avoir des portes de l´inconnu??que de corrompre car c au dessus de me smoyen lol j´ai que 1000000 et si il en donne que 8 je voit pas comment faire et pr l´autre il disent qu´il faut avoir les monstre de mi´hien et je v l´avoir en quatecorie complete mais je lé é tous et je lé pas alors comment dois-je faire pr l´avoir?je crois que c le neslug

et merçi Prauron;)

le-fans
le-fans
Niveau 9
18 août 2005 à 20:07:31

je voulais dire pour avoir le nesgul je fais comment?

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 août 2005 à 20:14:07

Pour les portes de l´inconnu c´est soit la corruption soit tu bats Shinryu, soit la course mais tu l´as déjà faite.

Pour débloquer Neslug il faut capturer un exemplaire de chaque monstre de Spira.

Pete
Pete
Niveau 10
18 août 2005 à 20:28:49

C´est Neslug, à ne pas confondre avec Nazgûl :p)

Hope
Hope
Niveau 8
18 août 2005 à 20:30:42

Qui sont au passage, d´ancien rois corrompu par le pouvoir de l´anneau, sous l´emprise de Sauron et... Quoi on s´en fout ?

le-fans
le-fans
Niveau 9
19 août 2005 à 09:36:35

t pas marrant " hope"
ok merçi donc je ss obligé de claquer mon argent a mort pr l´avoir chouette!!bon ben j´y cours desuite!

La vidéo du moment