Bon jour à tous !
Hier j´ai posté ce topic :
Bon voila, je vais vous exprimer mon exploit d´aujourd´hui !
Au bout de 212 heures de jeu j´ai réalisé ce que je n´aurais jamais cru possible ! J´ai réeinitialisé tout mon sphérier à zéro et je l´ai entierement recrée à ma façon du coup je possède des personnages ultimes car :
- Toutes les caractéristiques sont à 255
- Je possède toutes les armes ultimes activées
- Je possède 4 protections ultimes ( HP extra, ruban, Auto carapace, auto phénix, auto booster ) , sinon les autres ne possède pas encore RUBAN ! mais ca viendra !
- Le minimum de HP est de 58 452 pour les personnages ( Yuna en à 70 000 et quelque ( HP + 20 % ) )
J´ai battu toutes les purgatrices à la loyale !
J´ai battu l´être suprême avec une incroyable facilitée ( GESTE DU MAGNIFIQUE )
J´ai fait un bout d´essai sur le DER RICHTER et avec providence il m´enlève maximum 11 005 HP ( ) et demain je l´affronterais pour de vrai jusqu´a la fin !
Ensuite je viens de boucler ma partie en NSG ( CEM presque complété ( Foutu Sinhryu ) )
Donc voila c´était pour vous faire part de mon moment de joie car j´ai joué comme un HARDCORE GAMER sans relache jusqu´à avoir Over-boosté mes personnages ! Et j´avais besoin de le dire ! !
P.S : Et si certains ne me croient pas pour mes personnages boosté je poste des photos demain si vous voulez le voir ! ! !!
Hahahahahahaha ( que c´est bon d´avoir progressé ) je vais enfin pouvoir sortir de chez moi et reprendre une vie normale
Du coup j´ai écrit un roman comme quoi je suis content ! Donc voila c´était pour vous faire part de mon bonheur !
Et en ce jour de gloire et de bonheur je vais vous poster les quelques images de DER RICHTER pendant mon combat ! Qui d´ailleurs à été assez facile car quand vous allez voir mes stats vous aller comprendre sur la photo
!
Allez j´envoie les photos sans plus tarder :
DER RICHTER :
http://img160.imageshack.us/img160/7531/m41100030ja.jpg
http://img26.imageshack.uus/img26/4416/tidusbobo4nu.jpg