J´me suis dit que si je créais un nouveau topic, j´aurais ptet + de chances d´avoirs des réponses
J´réitère donc mes questions lol... :
J´ai en ce moment, l´opportunité de gagner le Jecht Shoot 2 dans un Tournoi que j´ai commencé, mais que je refuse de finir, parce que je veux pas laisser passer l´occaz´ d´avoir ce fameux tir ( que j´ai jamais vu d´ailleurs...).
En fait, quand j´ai fini le tournoi en question une premiere fois, on m´a sorti que personne dans mon équipe pouvait l´apprendre... ( les boules...
) .
Par la suite, j´ai lu un truc comme quoi il fallait avoir un joueur au moins au niveau 20 pour qu´il puisse avoir le Jecht Shoot 2 et qu´il fallait aussi qu´il ait appris toutes ses techniques clés ( déjà... est-ce que c´est vrai ? )
En bref, ma question principale reste :
" Dans quelles circonstances on peut se procurer le Jecht Shoot 2 ? "
L´autre truc qui me chifonne, c´est : " Pourquoi quand je tente d´assimiler des techniques clés que je suis sensé pouvoir apprendre ( elles sont en bleu et mon joueur a niveau supérieur à l´adversaire ) , y´a ce satané ( et jsuis poli) " bip bip " négatif qui signifie que j´ai pas acquis la technique....?"
J´espère qu´c´est à peu près clair lol...
J´remercie d´avance celui ou celle qui pourra m´aider, ce s´rait vraiment cool
.