CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour 4 moyen rapide

darktidus252
darktidus252
Niveau 2
13 août 2005 à 13:18:03

j´ai tou fais pour le tue mes rien ne marche je trouve po la soluce et il me manque beaucoup dans mon spherier vosu pourier po m´aider svp
:snif2:

kayms753
kayms753
Niveau 10
13 août 2005 à 13:19:54

:snif2:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
13 août 2005 à 13:22:46

Si tu pouvais donner plus de détails sur l´endroit où tu es, les persos que tu utilises ce serait plus pratique ! :)

Sinon, utilises tes chimères et leur overdrive, avec tes persos fait la même chose et protège-toi avec des annu.

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
13 août 2005 à 19:38:09

personnellement avec un combo de wakka bien boosté(9999 a chaque coup) je l´ai battu donc si tu ne le fait pas un petit mf9 avant et c´est parti

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
13 août 2005 à 19:40:43

si tu parles du dernier seymour, il est vrmnt tres facile.
avt le combat ds le dédale de rivieres il y a une protec pr yuna qui absorbe 3 elmts. il te suffit de rajouter un annu pr le 4eme et yuna est imbattable.

le-fans
le-fans
Niveau 9
13 août 2005 à 20:42:13

moi aussi je lé trouvé bien facile , mais sinon j´ai une technique qui marche pour les boss et qui peut etre util avent le combat entraine t´es chimeres pour qu´elles soit en overdrives toute en overdrives!et puis lors du combat contre lui tu lui balance toute la sauce!!!

moi je lé tué en 3 coups avec tidus ac sa denriere armes il tue 40000 a chaque fois +- et encore sa c kan il est pas en forme.

Anima_Seymour
Anima_Seymour
Niveau 4
14 août 2005 à 05:00:01

En effet.
Il est bon d´utiliser les Chimères en overdrive ( généralement, l´attaque Delta des trois Soeurs Magnus te débarasse de Seymour éthéré en un tour ) .
Il est aussi bon d´utiliser Auron, par exemple, lorsque celui-ci est équipé de Murasame, son arme légendaire. Avec une force de 130 points, il te fait une attaque de 85 000 points, donc il te tue Seymour éthéré et te fais en prime un Overdrive !
Il est aussi bon d´utiliser des Chimères en fonction des éléments utilisés. Si les quatre roues renforcent les attaques de Feu, Seymour utilisera des attaques Brasier X ; dans ce cas, invoque... Ifrit ! Facile et simple.
Attention, quelques fois les roues tournent d´elle-même, modifiant la magie renforcée.
Bonne chance :ok:

boom-blind
boom-blind
Niveau 5
14 août 2005 à 13:50:44

le dernier seymour, c´est le plus facile car tu peux entrainer tes persos et avec la méthode don tomberry sa va très vite pour booster tes persos!! en plus si tu te débrouilles bien tu as tte les armes ultimes sauf lulu et kimahri ( qui sont très dur à avoir pour le sceau ou symbole je sais plus!!)

le seymour le plus dur je pense que c´est seymour sublimé a gagazet...pour t´entraîner c´est avec les monstres de gagazet et la plaine dc sa va pas très vite!!
et en plus tu ne peux pas avoir les armes utimes!! et encore moins les armures ultimes!!

dc normalement aucun problème pr battre seymour éthéré!! ( enfin si tu t´es bien boosté!)
j´espère que j´ai été clair?

:-)

vegeta1991
vegeta1991
Niveau 8
14 août 2005 à 14:00:04

seymour je l´aime pas :-(( je veux le ******

Anima_Seymour
Anima_Seymour
Niveau 4
14 août 2005 à 14:13:53

Un peu de tenue pardieu ! :rire: Le plus important n´est pas d´aimer ou de ne pas aimer Mister Seymour, mais de le vaincre :rire:
Concentre ton amertume sur ton combat :ok:

darktidus252
darktidus252
Niveau 2
14 août 2005 à 19:38:47

bain voila je vous explique:
mon tidus et auron font des attaque de 9999de degat mes trouve po des degat extra et probleme je nai que ses deux perso qui ont sa mes tidus a 8989hp et a hp extra
mes auron 8000hp mes fort sinon po de degat extra et seymour me demolis enocre

Poulounou
Poulounou
Niveau 4
15 août 2005 à 18:08:44

dans ce cas la essaye de boosté wakka pour qu´il tape a 9999 avec combo et sinon met toute tes chimeres en OD et balance lui de la tete souvent apres il meurt :)

finaltidius
finaltidius
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:45:27

moi je lui ai mis sa tole avec anima en 1 overdrive c´était carnege totale

La vidéo du moment