CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help pampa à Bikanel !

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
12 août 2005 à 20:15:52

y a personne qui sait ou est le 2 eme pampa ? Est-il dans ou après la partie centrale ? Ou vers la tente au point de sauvegarde ? J´aimerais bien avoir des petits détails svp !

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 20:33:49

Recherche un peu de temps en temps, c´est pas la première fois que la question est posée...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2005 à 20:37:48

Il a aussi le droit de poser sa question.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 août 2005 à 20:39:43

Voici les emplacements des différents pampas :
1- Oasis, à l´endroit où vous arrivez depuis le vaisseau.
2- Est, au nord du second point de sauvegarde, derrière un coffre.
3- Ouest, à l´ouest depuis la statue de Pampa jusqu´à un panneau, puis au Nord-Est jusqu´à la prochaine pancarte. Lisez la et il apparaîtra.
4- Centre, proche des ruines, ces 2 Pampas se courent après ( je vous avais dit que c´était drôle ^_^).
5- Est, sous la tente du second point de sauvegarde. Faites comme si vous sauvegardiez et il apparaîtra.
6- Centre, ce Pampa est caché dans un coffre. Il se situe à l´ouest en longeant la clôture.
7- Ouest, il est coincé dans des sables mouvants, au nord de la statue de Pampa. Cependant, il faut sortir puis rerentrer dans cette zone pour qu´il apparaisse.
8- Oasis, il faut revenir à l´oasis pour le voir monter sur le vaisseau grâce à la sphère de sauvegarde. Faites de même et aller le retrouver sur le pont du vaisseau.
9- Ouest, retourner à la stèle Pampa et il apparaitra dans votre dos.

barjo745
barjo745
Niveau 5
12 août 2005 à 21:11:34

je vien de finir la quete des pampas et j´étais sur qu´il falait avoir la sphere avec le nom de chaque pampas battu mais non j´en avait reussi 5/10 et j´ai quand meme eu le sceau a Rikku.....c´est bizarre que certains sceau sont si facile a avoir et que d´autre tellement difficile??

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 22:41:10

Oui mais fais une recherche avec son pseudo OmnisLAsH-ZerO, il passe son temps à poser des questions sur FF X, questions relativement fréquentes :ok:

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
12 août 2005 à 22:57:24

je vais pas cherche pendant 1 heure dans tous les topics pour voir si les gars cherchent le meme pampa que moi, alors merci mais je me passerai de tes commentaires, . ..

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
12 août 2005 à 22:58:38

qu´est-ce sa peut te faire, puré mais le gars...

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
12 août 2005 à 23:00:42

Et alors Mary, le prends pas mal, mais si ça te fait chier de répondre a chacune de ses questions, et ben te donne pas la peine de le faire.
A moins que l´on me prouve le contraire, tu n´es pas chargé de faire la police, si?

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 23:42:33

Oki je commence la recherche.

Mary30
Mary30
Niveau 10
12 août 2005 à 23:46:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-11519657-1-0-1-0-0.htm

Voilà. C´est clair c´est crevard de mettre " pampa" dans la petite case rechercher. Je fais pas la police, je l´ai déjà aidé et je trouve qu´il y a de l´abus. Je ne vois pas pourquoi on doit s´embêter avec quelqu´un qui ne bouge pas le petit doigt.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
13 août 2005 à 00:10:50

j´ai déja regardé les soluces; et je ne trouve pas, j´ai le droit de demander des détails aux gens qui ont fais la quete. Bref, tu veus ppas répondre à mes questions et bin tu le fais pas, sa sert à rien de faire sa.

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 août 2005 à 00:13:50

Arrête un peu, avoue que tu n´as fait absolument aucune recherche sur le forum.

Pour la soluce : http://www.ffworld.com/?rub=ff10

ultime_ff
ultime_ff
Niveau 3
13 août 2005 à 11:59:59

bon moi je suis daccord avec mary mais il ne faut pas aller dans l´exces . D´accord c´est mieu de rechercher si la question a dejas était poser mais imagine que plus personne de posse de questiont et que ils utilisent tousse rechercher sa serai bien triste le aideur ne pourait plus aider l´ambiance du forum se prendrai une grosse gifle

Mary30
Mary30
Niveau 10
13 août 2005 à 12:05:23

ultime je suis tout à fait d´accord avec toi. Mais c´est facile de ne rien faire et laisser les autres se débrouiller. Bon la plupart des questions posées sont récurrentes. Mais regarde les topics de LuKgs, il pose toujours des questions dont les réponses ont déjà été données...

Autrement dit, le même monsieur qui ne cherche absolument jamais m´énerve. Quelqu´un qui passe juste pour poser une petite question ( genre où trouver HP extra, comment avoir tel overdrive ou comment vaincre les chimeres purg), même s´il n´a pas fait de recherche la plupart du temps il aura une réponse.

burns20
burns20
Niveau 21
13 août 2005 à 12:07:31

si tout le monde recherchait,on se ferait chier !

c´est aussi bien qu´il pose ses questions,si ca vous plait pas,vous répondez pas et c´est tout !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
13 août 2005 à 13:00:19

/ agree burns

Limite, c´est son problème si il préfère poser la question une énième fois plutôt de rechercher.

LuKgs
LuKgs
Niveau 10
13 août 2005 à 13:45:13

merci Burns20, c´est bien de voir des gens qui sont d´acc pour répondre a des questions. Et Mary30 et OmnisLAsH-ZerO laissez coulé le topic ! on s´en fiche puré ! sa t´énerve alors ca--- toi

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 août 2005 à 14:14:53

Ouais mais là on t´a répondu 15 fois sur plusieurs topics. Si tu trouves toujours pas faut te poser des questions...

Nex-Syd
Nex-Syd
Niveau 2
13 août 2005 à 14:16:29

oui c´est bon j´ai trouvé, j´ai meme finila quete ! Mais personne m´a dit qu´il fallait remettre la sphère gagné dans la stèle pour que le pampa apparaisse ! enfin bon...

La vidéo du moment