CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blocker contre Seymour angel...

Clavat95
Clavat95
Niveau 7
11 août 2005 à 16:16:21

Salut a tous. Voila je vous demande de m´aider. J´arrive pas a battre seymour. C´est le 2 eme seymour. Je sais pas si c parce que toute ma team nule. Aider moi svp!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 août 2005 à 16:19:53

Empoisonne-le, tape le furomorph qui l´accompagne et protège-toi contre les éléments et la pétrification, utilise tes OD.

le-fans
le-fans
Niveau 9
14 août 2005 à 11:04:11

des fois ya vraimentdes nul pas possible , faut réflechir aussi mettre rechercher!

fais que tte t chimeres et tt perso soit en overdrives et tu n´aura aucun mal ! !!et une fois battu arrete de fuir des combats!!

burns20
burns20
Niveau 21
14 août 2005 à 11:19:13

des nuls qui remontent des topics de 3 jours par exemple :honte:

Anima_Seymour
Anima_Seymour
Niveau 4
14 août 2005 à 14:32:21

Je crois que le second combat que l´on doit livrer contre Mister Seymour est celui du palais de Sainte-Bevelles. Pour partir avec un aventage certain, il faudrait que tes personnages aient au minimum 2500 points de vie ( HP ) , ainsi que leur jauge d´Overdrive pleine. Les Chimères te prêteront leur force mais elles ne seront réellement utiles qu´avec leur jauge d´Overdrive complète.
Il y a une astuce qui consiste à frapper le Furomorphe ; en effet, dès que celui-ci est sur le point de mourir, il se régénère en blessant Seymour. Si tu t´es bien préparé tout au long du jeu, tu ne devrais pas trop souffrir :rire:
Prends-le également comme un petit test pour savoir si tu es au niveau pour poursuivre l´aventure ou non.
Bonne chance :ok:

ieg2519
ieg2519
Niveau 9
14 août 2005 à 14:42:58

ya une bonne technique et qui marche c´est que tu dois commencer par mettre boomerang sur tout le monde ( c´est surement le plus dur) ensuite poison sur seymour et après tu le laisse faire et il va se tuer tout seul en envoyant des attaques que tu renverra grâce a boomerang et ainsi tu ne craint rien
mais fait gaffe a la technique du furomorphe desperado qui enlève boomerang

dernière chose n´utilise pas booster

avec cette tehnique ta pas besoin d´avoir un excellent niveau pour le battre
faut quand meme que tu progresse jusqu´a boomerang de yuna et poison ( je sais plus le nom) de lulu

mais si vraiment t´arrive pas utilise bahamut et son overdrive et la seymour va comprendre sa douleur
voila c´est la technique que j´utilise et je me suis fait chier a la chercher mais en fin de compte elle marche

Anima_Seymour
Anima_Seymour
Niveau 4
14 août 2005 à 14:47:42

Le sort " poison " de Lulu s´appelle Cyanure. Sinon, c´est une bonne méthode. :ok:

Kege
Kege
Niveau 6
14 août 2005 à 17:10:44

Commence par attaquer le furomormph puis des que celui ci ne retira plus de que 1000 HP à Seymour acharne toi sur celui cites coups doivent à ce stade faire plus que 1000 HP de degats.
Noublis pas d´utiliser tes chimères, tes overdrives et les overdrives tes chimères.
Si besoin modifies tes armes avec Rikku.
Bonne chance

Kege
Kege
Niveau 6
14 août 2005 à 17:28:23

Commence par attaquer le furomorph puis des que celui ci ne retira plus de que 1000 HP à Seymour acharne toi sur celui cites coups doivent à ce stade faire plus que 1000 HP de degats.
Noublis pas d´utiliser tes chimères, tes overdrives et les overdrives tes chimères.
Si besoin modifies tes armes avec Rikku.
Bonne chance

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 août 2005 à 17:30:49

Je crois qu´il commence à avoir sa réponse.

Anima_Seymour
Anima_Seymour
Niveau 4
14 août 2005 à 17:46:59

Je crois que tu as raison Prauron :rire: mais ça lui montre comme on s´investit pour l´aider :-))) :d) Clavat95, ce serait cool de savoir si tu es parvenu(e) à remporter la seconde bataille contre Mister Seymour :oui:
Bonne chance :ok:

La vidéo du moment