Voilà,suivant le périple ( un peu en retard O_o) et les régles de Naunau sur son topic " Kimahri sauve la planéte" je me suis décidé à me lancer dans cette aventure assez originale...
Qui peut arrêter Wakka ? c´est le cas de le dire,enfin bon on verra bien. ^^
Régles
A peu près les mêmes que Naunau sauf que je remplace Kimahri par Wakka ( sorry pour le c/c).
1. Seul Wakka a le droit d´être boosté.
2. Les autres persos doivent fuir au début d´un combat.
3. Dans le cas où il ne peuvent pas fuir ( boss), il change d´arme pour garder la même ( la seule action autorisées pour ces persos)
4. Si Wakka ne peut pas participer au combat ( début du jeu ou autre) les combats se déroulent comme dans une partie NSG.
5. Si Wakka meurt contre un boss, game over
6. Si Wakka meurt alors que l´un des persos a fuit, on continue ( ouf,heureusement O_o).
7. Wakka ne soigne jamais les autres persos lors des combats.
8. Wakka ne doit pas se faire remplacer lors d´un combat.
9. On ne change pas les autres persos une fois le combat commencé, sauf pour faire rentrer Wakka si il n´était pas la.
Aventure
Voilà alors j´ai passé le cap du début ( Zanarkand&) essayant de me rappeler des objets assez " utiles" pour l´avenir ( genre potion +...)mais j´ai du en oublier...
Donc je me suis retrouvé à . .. Besaid avec enfin le futur héros Wakka
.Discussinos,et enfin les premiers combats avec Wakka dans l´eau et le premier niveau qui permettra à Wakka de gagner 2 points de Rapidité...Fin du court chemin aquatique,pour se rendre direction le village...
Voilà pour le commencement de ma solo =)
Suite aujourd´hui avec la fin de besaid,la venue de Kimahri en spectateur et le double combat Sin/Ekyu