Moi je faisais le temple de Bevelle et comme tu peux le voir voici la solution complète pour avoir la lance des braves dans le temple de Bevelle.
Ceci concocté avec la précieuse aide de mon frère Loic2222
1ere a gauche. Prendre la sphere. Allez en face a droite et poser la sphere.
Revenir au début et descendre.
A l’intersection allez a gauche. Puis prendre la deuxième fleche, et poser la sphere sceau sur le socle. Prendre la fleche suivante a droite. Mettez la sphere de bevelle dans le trou. Ensuite mettez la sphere sceau en face tout au bout. Prenez la sphere d’initié et la poser sur le socle. Reprendre la sphere de bevelle et la poser également sur le socle. Ensuite revenez en tombant dans le trou.
A l’intersection, prenez tout droit et prenez ensuite la 2em fleche et posez la sphere d’initié tout au bout. Retournez en allant tout droit ( et donc retomber dans le trou)
A l’intersection, cette fois, descendez a droite, puis prenez la sphere de bevelle que vous posez sur le socle.
Remontez et prenez a droite et ensuite prenez cette fois la 1ere fléche. Vous vous retrouver ailleurs. Ouvrir le coffre. Allez sur le point lumineux pour faire apparaître le socle. Posez une sphere dans le trou et ensuite pousser le socle vers la gauche. Vous pourrez avoir La lance des braves et ensuite tout cela se terminer en continant vers la droite. Et vous verrez que Kimahri a plus de force que Tidus