Hello tout le monde^^ Je sais qu´il y a déjà pleins de topics sur le blitz ( j´en ai déjà lu pas mal ) Mais ils répondent pas à toutes mes questions ^^ :
1°) Si on a Tacle Venom, à force de l´entrainer, il peut devenir Tacle Venom´ ? ( Pcq j´ai " toutes " les techniques clées de Tidus mais il me manque un ´ genre Anti venom ´ --> ben je n´ai que Anti-venom )
2°) Il est toujours dit de retourner sur le bateau de kilika pour avoir le Jecht Shoot si on l´a raté au début. Mais sur le " port" de Kilika il n´y a rien, il est vide
.
3°) Ca sert à quoi que notre équippe continue à monter de niveau ? La mienne est au niveau 11 je crois, pourtant je gagne plus rien car j´ai toutes les positions possibles,etc.
BOn voila j´ai peut-être un petit trou de mémoire, mais je crois que j´ai passé en revue les plus importantes questions ^^ .
Sinon euh, il n´y a pas moyen d´augmenter l´IA ? lol, pcq je joue contre des équippes dont c´est toujours leur défenseurs qui vient essayer de marqué avec du 11 ou 15 de TI alors... C´est meme plus marrant
.