CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss sur le vaisseau

Hormidas
Hormidas
Niveau 3
02 août 2005 à 23:13:39

salut moi je suis pas capable de vaincre la chimère sur ce vaisseau. aurriez-vous des conseils pour le vraincre plus facilement? merci de me débloquer

Mary30
Mary30
Niveau 10
02 août 2005 à 23:15:38

Tu veux parler d´Effray, le gardien de Bevelle ?

dexrare
dexrare
Niveau 6
02 août 2005 à 23:16:45

si c´est effray tu apprend des magie x avec lulu tu fais booster sur elle mais tu t´eloigne d´abord je fais ca a chaque fois pour le battre

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
02 août 2005 à 23:17:01

Tu parle d´Effray?
Si oui, alors tu peut taper Effray dans sujets et il y a plein de topic dessu normalement :ok:

Hormidas
Hormidas
Niveau 3
02 août 2005 à 23:33:10

oui c bien Effrai, je vais essayer vo truck et je vous en redonne des nouvelles. koi que je doute un peu pcq jai déja essayer ce truck la!

dexrare
dexrare
Niveau 6
02 août 2005 à 23:53:36

si ta une limitosphere niv3 tu apprend atomnium a wakka mais je crois pas quon puisse en avoir maintenant avant effray.pour faire des degat de 1000 il faut combien en force?

Hormidas
Hormidas
Niveau 3
03 août 2005 à 00:32:08

je sais pas mais moi wakka il endomage de seulement 101-110, lulu 270-290, et auron 420 et une fois il fais 800. il a 220hp a peu pres. les autres c unceore moin fort. en passant, tidus a seulement 920 hp, comment on fait pour le monter chu meme pas capable! y reste bas, c le seul ki soit pas dans les 1 000 hp!

delpiero57
delpiero57
Niveau 3
03 août 2005 à 00:51:54

t´es persso ne son pas assez fort tu doit enlever beaucoup plus a ce nivo la du jeu

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 août 2005 à 08:26:51

la je ne suis pas a effray mes j´ai recommence lejeu et je suis dans la plaine foudroye.il faut combien en attaque pour faire 1000

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 août 2005 à 08:28:31

tu parlais pour hormidas j´avais pas vu quil avaait mis un message

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
03 août 2005 à 10:07:57

:salut:

J´étais coincé ici aussi. Mais tes persos sont pas assez puissants! A ce stade du jeu, Auron enlevait dans les 1200 HP et avait au moins 3000 HP.

Pour le battre, j´ai fait " Somni" sur Effray avec Tidus, puis " Booster" sur tous les autres persos. Comme ça t´as bien le temps de t´éloigner à temps. Surtout, tu gardes tes " OverDrive" pour la fin du combat, une fois qu´Effray s´est fait " Booster". Là, tu envoie tous tes OverDrives. Avec un peu de chance, tu devrait le passer. Mais boost quand même tes persos!

_nothing-else_
_nothing-else_
Niveau 8
03 août 2005 à 11:07:03

Et dire que je tape à 99999 avec tous mes persos y compris yuna et lulu !
Remarque j´ai mis 230 heures de jeu :hum:
Mais j´me souviens que pour effray, je l´avais buté très facilement, il suffit que dans un endroit où les monstres sont assez forts mais que tu arrives quand même à les battre, tu restes près d´une sauvegarde et tu cherches des combats pour faire monter tes pc et ainsi gagner des niveaux :ok:

gimli2189
gimli2189
Niveau 8
03 août 2005 à 15:45:06

lors de ma première partie,j´ai vraiement eu dur à le battre,un coup de pot surement!Mais la deuxième fois,j´ai prévu le coup,jme suis bien entrainé,et j´ai fait gaffe pour que leur overdrive soit au max,comme ca,ca a été du premier coup,facilement . .

dexrare
dexrare
Niveau 6
03 août 2005 à 22:48:37

il y a un moyen de savoir combien de combat on a fait et aussi combien d´overdrive qu´on a fait?et aussi c´est quoi vos stat pour battre effray et quel perso?

Hormidas
Hormidas
Niveau 3
04 août 2005 à 00:16:31

merci pour c conseil. avez vous le jeu en francais? pcq moi je lai en anglais et des fois je comprend pas c koi les od ou autre choses pcq je sais pas c koi en francais!faut que je devinne, comme par exemple;jai vu dans une autre page"boomerang"je c po c koi pis presque tout les autre od! pourriez vous me les dires en anglais!?!

delpiero57
delpiero57
Niveau 3
04 août 2005 à 00:21:40

non dsl je c pas mais un conseil recommence une partie parce que t persos son pas assez fort

Mejda
Mejda
Niveau 10
04 août 2005 à 00:30:56

od cest over-drive et cest lattaque speciale
boomrang existe aussi dans la version francaise et sa protege des sorts magique en la renvoyant

Hormidas
Hormidas
Niveau 3
04 août 2005 à 01:29:18

je sais ce que veux dire " od" mais je sais pas c koi boomerang en anglais...

Pete
Pete
Niveau 10
04 août 2005 à 06:37:05

Reflect.

dante2793
dante2793
Niveau 5
04 août 2005 à 13:15:05

moi sans mentir je lé battu en 3 coup assaut de tidus combos de wakka et le brasier X ac lulu y´eté mort le vaiseau a mm pas eu besoin de lancer des missil me fo dir je me sui entrainé comme un fou

La vidéo du moment