CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer les monstre du CEM ou purga

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:40:34

Je n´arrive jamais a les battre car il me fait toujours des coup de 9999 et tout le monde crève direct donc je ne sais pas avoir les arme de boustage qu´on peux avoir en tuant les bestiole du cem

ou pour les chimères purgatrices, qui me ont des coup direct de 99.999 point de vie impossible arésiter et il me tuer tout le monde, comment faire pour avoir la mâin et les détruire

commenty vous faite pour les détruires ? et quel style d´arme pour les tuer ?

burns20
burns20
Niveau 21
31 juillet 2005 à 15:42:13

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=boostage

Essaye ce lien.

Couloume
Couloume
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:42:40

Tu commences par tes booster aux ruines d´oméga, jusqu´a être assez balèze pour te faire les armes de boostage au CEM :)

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 15:49:34

merci pour le lien, mais je connais déjà le site par coeur ( complis pour ceux qui l´on completer)

mais même pour lie nukeam, je ne suis pas encore assez balèze sau avec yojimbo et son overdrive qui déjà permis de tuer les deux ixion et valfore

mais bon pour les chimères pugatrice, c gazi impossible de le faire surtout avec les 3soeurmagaus

et vos personnege on combien de en vie ? moi tidus ? est a 8000 de vie avec un bon bouclier avec avec défence sur tout les état que j´ai rajouter hp30%, hp10% et hp5%

Cloudy3
Cloudy3
Niveau 8
31 juillet 2005 à 16:06:44

essaye d´avoir au moins 20000 HP pour le CEM et des bonnes protections environ 150-200 de force devrait sufire et un peu - pour les autres stats
pour les purg 50000 HP ou + est presque obligatoir
et des stats entre 200 et 255 sauf la chance ou 120 doit suffire et des bonnes protections: HP extra ruban auto booster auto carapace...et degats extra
pour les + puissante les stats aumax et au moins 70000-80000 HP devrait bien t´aider, a - que tu ne prefere y aller a la deloyale...

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:29:35

moi, c´est juste mon tidus qui est boien avec une vie de 8000et des dégat de 6500 min a 9999 avec le bouclier ruban avec tout mes hp en plus 30, 10 et 5 % qui j´ai mis deçu

mais je rale, je vien de me faire casser par omega, en plus qu´il a pas de sauvegarde tout près, ce ralant. je l´avais tuer a moitier mais avec son éruption solaire, çà ma tuer tout le monde

reptil
reptil
Niveau 10
31 juillet 2005 à 16:31:43

torais du le garder ton ruban pour faire une protection ultime

TidusMike
TidusMike
Niveau 3
31 juillet 2005 à 16:39:25

Salut, je vois bien ton blème.
1: Il fallait entraîner Tidus, Yuna et Wakka ou Auron depuis le début du jeu. Ils sont ceux qui permettront à vaincre les ennemis les plus puissants. Si t´as pas fait ça, recommence.
2: As-tu toutes les chimères de Yuna? C´est indispensable ( Yojimbo, Anima, Soeurs Magus)
3: Booste tes persos ( Tidus, Yuna et Wakka ou Auron) dans les Ruines d´Oméga. Pense à avoir l´overdrive Combos de Wakka et Champion de blitz pour Tidus.
4: Tu dois avoir les armes des sept astres avec leurs sceaux et leurs symboles.
5: Tu dois remplir le sphérier avec des sphères forces, HP... Tout est indispensable excepté la magie.
6: Vérifie déjà tout ça et je reviendrai te donner quelques détails en plus peut-être
A plus! et Bonne Chance!

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:47:04

bah sinon c´est ma vie qui manquais dans les ruine d´omega donc un peu oblmiger sinon après 2 coups il claquais mais mnt çà va, bah il y a moyen de se refaire un bouclier avec ruban avec tout ce qui faut

mais il a un truc qui est dommage c´est qu´on se sais pas acheter des objet pour modifier les armes ou bouclier.

ruban avec auto phénix et sos carapace

burns20
burns20
Niveau 21
31 juillet 2005 à 16:47:53

auron non,met rikku plutot

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 16:56:46

bien en tendu que j´ai toutes les chimères, j´ai pris les spherier expert plus de competance mais moins de vie

yuna a sidéral et lulu a ultima, quart et hades et tout les deux on on les brasier X

et wakka, tidus et auron sont quand même pas mal

il y a juste que kimahri et rikku, je ne les fais pas monter car pour il ne serve a rien

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:04:30

pour terminer le jeu, çà va être facile car pour tuer seymour et afronter et jecht et yu yevon, c easy mais c´est pour omega et les chimères purg que çà sera plus dur

snaki
snaki
Niveau 9
31 juillet 2005 à 20:39:30

j´ai combatu avec pampi plusieur fois et j´ai grimperde 40 niveau minimum mnt animma fait des coup de 99.999 hp et un overdrive de 243.000

çà va quoi et anima a une vie de 10.000 et tidus qui a 9999 en hp

La vidéo du moment