Il a moi mais je suis pas sur de vouloir reprendre ça. Je pourais mais il y a deux raisons pour lesquelles je pense que je vais pas le faire: -j´ai pas envie -ça deviens deguelasse (tu sais que tu peux te faire virer pour ça) on peux déconner avec mais la tu vas trop loin (d´aobor c´est mal fait en suite ma mère était derrière, heuresment elle a rien vu)
Finalyuna
Niveau 9
26 août 2005 à 13:51:10
mais c´est aussi cool car tu mas donné la force de vouloir faire la suite mais je ne sais plus ce qu´il se passe apres...
Finalyuna
Niveau 9
26 août 2005 à 13:53:36
oui il a raison kege c´est devenu trop degueulasse! et c´est l´histoire qu´il faut faire pas ce qu´il ya a coté je ve dire qu´on a pas avancé dans l´histoire puis cété pas tres tres drole mais avec un peu de perseverence tu devrai yarriver
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 13:54:04
haa bon je peux me faire virer pour sa ?? mdr c bon alors si vous voulez faites comme si j´avais rien écrit et continuer a partir de la derniere personne a avoir fait une suite ...dsl je voulé pas ..
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 13:54:51
vous voulez vous que je recommence cet parti ?? ou bien final yuna tu le fait??dsl
Finalyuna
Niveau 9
26 août 2005 à 13:56:36
nan ce n´est pas grave tu sais tout le monde peut faire des erreur c´est juste que lon aime bien quand c´est drole mais la cété juste un peu...enfin voila quoi mais je suis sur que tu peux y arriver asi dit moi que se passe til ensuite pour que je puisse rattraper ton erreur?
Kege
Niveau 6
26 août 2005 à 13:58:34
Ils arrivent à la plaine félicitée.
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 13:59:13
ok encore dsl bah si il viennent de remporter la coupe de blitz je pense que tu dois allé a la route de mi´hien je pense ...
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 13:59:47
haa bon c a la plaine félicité déja ..haa bah ok a la plaine félicité alors
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 14:01:03
bon encore dsl bon la j´y go mais kan je reviendrai je ferai la suite plus correctement pour pas heurté les ame sensible lool non mé je ferai sa mieux
sorry
Finalyuna
Niveau 9
26 août 2005 à 14:12:19
bon jy go
Kege
Niveau 6
26 août 2005 à 14:13:32
Sauf si c´est avant Bevelle. Excusez mes j´ai un peu perdu le fil. Si c´est avant ils en sont au temple avec les Al Bhed et Seymour. Mais je sais p´us où on en est.
jacky5
Niveau 6
26 août 2005 à 14:32:30
salut tt le monde chui rentrer de vacance je vai lire ce que vous avez fait
Kege
Niveau 6
26 août 2005 à 14:41:28
Méfie toi à la vingtiemme page je par en live.
Finalyuna
Niveau 9
26 août 2005 à 14:51:44
nos ami arrivent dirrection de la plaine feliciter: auron: olhalha jai fait un reve bizarre cette nuit ,jai reve que rikku et moi on... tidus:on sen fou le vieu!yuna,c´est encore loin la plaine felicité? yuna:... tidus: lulu: elle reflechit wakka:ah elle sait? POING! rikku:fai attantion je defen ma cousine!! wakka: aie rikku:auron moi ca l´interressai ce que tu me disai auron:euh eh bien...je disai qu´il yavai idus et yuna ensemble, tidus:ca c´est normal rikku:tais toi!!!nan mais tu as parlé d´u autre truc avant... auron:ouai mais non on arrive vers la plaine feliciter... tous:... ................................vol de mouche........ (quel grand silence!!squaressoft doit etre content )................................................. ............................... yuna:J´AI TROUVE!!!!!!!!J´AI ENFIN COMPRIS!!!!!!! tous:quoi qu´est ce qu´il ya? yuna:lady yuna,c´est moi? tous: tidus:c´est bien yuna!!vou voyez que j´arrive a qq chose avec elle BAAF!PAF! yuna:fai attantion a ce que tu di tidus: eh je croyais que ton baton été cassé! yuna:wakka a eu l´aimabiliter de me le reparer auron: on arrive enfin wakka:ouah regarder ya plein de poussin!!!on pourrai... auron:non ny compte meme pas yuna:ok on va a lauberge la plus proche tidus:la yen a puetre une auron:nan c´est le CEM mais ca on va lapprendre apré gras du CEM:olha jai besoin de capturer des monstre voyus maider? kimari:on a pas que ca a faire CEM:peuetre mais vous aurez la possibiliter de battre der richter tidus: glagla wakka:hein ne me di pas que tu as paur de cette mauviette auron:mauviette mauviette,c´est kan meme le boss le plus fort du jeu tidus:nan c´est pas de sa que jai peur....c´et du dragon d´eau au dessus de nous acrochez au mur qui bouge!!!
a vous d"imaginez la suite car vers la fin ca commencez a devenir unn desastre a vous les studio
Finalyuna
Niveau 9
26 août 2005 à 14:53:26
bon metter des critique je doi yaler jai une amie chez moi bye bye bye bye bye bye
Kege
Niveau 6
26 août 2005 à 14:57:01
J´ai trouver ça pas mal. A un truck prêt (desolé sa gache un peule truck) il ya une auberge avant le CEM.
Kege
Niveau 6
26 août 2005 à 15:08:04
j v oci bon courage à celui qui reprend et à demain.
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 15:11:19
dsl mais c bien ce ke tu a fait mais j´avait raison et kege tu t courée en pricnipe on est censé allé au temple de macalania !! ! pas a la plaine félicité vous avancez bcp trop vous avez tt changez l´histoire mdr meme oublié des morceauw!!
le-fans
Niveau 9
26 août 2005 à 15:11:53
ok a demain , bon ben je vais continuer a partir de la plaine félicité a l´auberge??