Tidus, Auron, Wakka et Khimari attaquaient sans cesse tandis que Lulu Usait de magie noire que Yuna soignait le groupe et que Rikku piquait des objet à Valefore.
Auron:Attaquez ne relachez pas la préssion
Wakka:C´est ce qu´on fait
Auron:Alors continuez
Des moines guerriers apparurent de nul part et attaquèrent les héros
Auron:Mrd en cercle tt le monde
Lulu:Je suis en Overdrive
Khimari:Moi aussi
Auron:Alors attaquez
Lulu:S.Atomnium
Khimari:Géhene
Auron:Ca marche on continu, Eradication
RHLAAAH!!!
Rikku:Il reste sept moines guerrier et Valefore
Khimari Valefore n´en à plus pour longtemps
Auron:Génial
C´est à ce moment que Valofore déborda les défenses s´engagea jusqu´au ctr du cercle, jusqu´a Yuna, et là, il la frappa d´un coup fatal à la poitrine.
Tidus:NOOOOOOOOOON!!!
Il s´avança, sauta sur le dos de Valofore et l´égora d´un coup sec. Il décendit, se pencha sur Yuna, la decouvrant agonisante tandis que dix moines guerriers arrivaient en renfort.
Tidus:Yuna... Yuna, répond moi s´te plais dis moi qqch... Allez...
Yuna(déja à moitié morte):Ti...Tidus ?
Tidus:Je suis là Yuna, ça va aller; détent toi...
Yuna:C´est...Trop...Tard.
Tidus:Nan, dis pas ça, ça ira, tu va voir
Là il l´embrassa ammouresement. Une larme lui coula sur la joue. Il senti le coeur de Yuna battre à travers ses lèvres, puis il le sentit ralentir, puis il ne le sentit plus. Il s´arrèta. la regarda comme il ne l´avais jamais regardé, il ferma les yeux, puis laissa sa tête descendre, et déposa celle de Yuna à terre. Lorse qu´il rouvrit les yeux, ceux ci étaient rougit par la haine.
Il se p^récipita vers les moines et les tua sans pitiée. Tous. Un par un. Le combat terminé il retourna vers Yuna, les autres s´écartèrent et Rikku dépouillat les moines.
Tidus pleurait de nouveau il pris Yuna une dernière fois ds ses bras.
Tidus(pr lui même):Cette foi ci le pelrinage est vraiment fini
Rikku:Tidus, regarde
Tidus:Qu´est ce qu´il ya ?
Rikku:Un des soldat avait ça sur lui
Il se releva et la regarda.
Tidus:UNE QUEUE DE PHENIX
Il la lui prit des mains, rapidement mais délicatement pr ne pas l´abimée. Et embrassa Rikku, mais pas comme Yuna qqs instants auparavant.
Tidus:Merci...
Tidus:...et éxcuse moi
Rikku:Je comprend...
Il repartit en direction de Yuna mais s´arreta devant Lulu.
Tidus:Désolé
Il l´embrassa également. Puis vint à coté de Yuna, utilisa l´objet. Elle se reveilla, il l´embrassa, longtemps, tendremen, amouresement ...