il me manque le premier secret(cofre) dans le temple de besaid?? comment je peux aller le chercher car il a un(e) people qui me bloque
2 er question
c quoi les chimere ##purgratrise##(dls pour les faute
merci,,,
Tidus40000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:45:12
2 les purgatrice sont des chimère très très fort par exemple valefore purgatrice a 800 000 hp est c´est la plus faible des purgatrice mais quand t´est bien boosté t´y arrive tranquille
Tidus40000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:46:58
pour la quesiotn 1 j´ai pas bien compris t´est dans le temple est tu fais le temple mais tu pousse pas l´hautel est tu prend la sphère d´inité que tu met dans la salle ou y a pleins de rayons et après y a un coffre ( je sais j´explique mais je peux rien de plus )
2l84you
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:52:13
ok mais SONT OU ! !!
ps:merci davoir repondu ps:80000!! sont asser puissant.....
jai deja fait le temple ya un people qui me bloque et qui dit
il vont te capturer vasy pas!!
Tidus40000
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:54:26
ps : c´est 800 000 et pour anima purgatrice c´est 8 000 000
sinon y a un beug parce y a pas de people qui bloque l´entrée
2l84you
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:59:14
suis mes mot....
jai fait tout les temple deja
g le vaisseau al bheld.... bahamut...
a lentre du temple ya un gars qui
dit quil a des MONK QUI VONT ATTRAPER SI TU
VA LINTERRIEUR...(je fait sa pour avoir ANIMA
ps: merci de maider
2l84you
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:06:34
ghost-hael
Niveau 5
28 juillet 2005 à 02:29:36
Les Chimères purgatrices sont les clones maléfiques des Chimères existant sur Spira. Elles apparaissent une fois le vaisseau en votre possession. Elles sont extrêmement puissantes et ils vous faudra passer énormément de temps à entraîner vos personnages pour pouvoir vaincre ces créatures. La plupart d’entre elles ajoutent des altérations d’états dans leurs attaques ceux qui est très ennuyeux étant donner que les protections normales tels que Déf Fossile + ou Déf Mort + se révéleront inefficaces. La compétence Ruban vous sera très pratique contre les altérations d’états mais ils vous faudra utiliser 99 H-Espace pour vous procurer une telle protection. Il n’est même pas envisageable d’affronter ces ennemis sans la compétence HP Extra car les Chimères produisent toutes à l’exception de Valefore Purgatrice des attaques dépassant les 9999 de dégâts. Il y a une technique très lâche pour vaincre les Chimères purgatrices, il suffit d’utiliser l’attaque Zanmato de Yojimbo en lui versant une somme supérieure a 1 500 000 gils, cette attaque vaincra son adversaire en un seul coup. Cependant les vrais puristes de la saga ne s’abaisseront pas à effectuer un tel coup bas qui gâche complètement l’intérêt des combats.